Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

ECHANGE DE BANK

• 86 réponses
  • 15 participants
  • 6 937 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion ECHANGE DE BANK
JE CHERCHE A ECHANGER DES BANK CD E MU CONTRE D AUTRES
C COOL LE PARTAGE
Afficher le sujet de la discussion
31
la bank du proteus VX au format Emulator X/Proteus VX

http://dl.free.fr/vFsXqMqW9
32
Cobi si jamais t'arrive à extraire la Vintage Pro , je suis preneur  .
33
Hors sujet :
Cobi regarde tes mail ça devrait être bon .

34
merci pour la bank, je vais test ça de suite.
35
des news de l'affaire: Bank Proteus VX?
36
Ben chez moi le chargement de la bank dans le sampleur ne dépasse pas les 3% et se bloque , donc pas moyen de tester qoi que ce soit .
37
Ca me faisait la meme chose, c'est pour ça que j'ai commencé a regarder le fichier de pret avec le browser sur le sampler, et tu t'aperçois que tout les samples sont présents mais pas les presets à proprement parler.

Du coup j'avais enregistré sous le soft, juste un kit de batterie, et la meme chose sauf que j'ai pu le charger, mais impossible d'exploiter la bank à moins de se recréer tout un preset et de tout refaire...
38
J'ai téléchargé les 2 versions de la banque.
En format E4, je vois bien les patch, les samples, tout semble pas trop mal rangé dans le fichier, le problème vient peut être d'un nom de fichier wav trop long ou avec un caractère interdit dans l'E4.

Avez vous essayé de charger un patch au milieu de la banque ? (sans charger toute la banque).
Citation de Cobi :
Du coup j'avais enregistré sous le soft, juste un kit de batterie, et la meme chose sauf que j'ai pu le charger, mais impossible d'exploiter la bank à moins de se recréer tout un preset et de tout refaire...

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire Cobi, mais si tu sauvegarde patch par patch çà fonctionne ?

En format Emulator X, idem, je vois bien tous les patch, j'arrive à les convertir en format Akai (S3000 ou S5000), Ensoniq ASR10, Sound Font, pas encore correctement en E4.

J'avais prété mon zip usb à un amis il y a pas mal de temps, il ne me l'a pas rendu, je viens de me rendre compte que j'ai donc plus moyen d'envoyer dans l'E-Synth pour le moment.
J'ai un lecteur flash SCSI, mais pas de carte flash libre... Il faut que j'en rachete une ou deux.

Je vous tiens informé pour la suite.

39
Ben moi je l'ai fait, j'avais pris juste un kit de batterie, et ce que j'obtiens quand je navigue dans la banque avec le sampler, c'est les samples et les presets, qui porte le nom des samples et nom le nom des presets que l'on peut trouver dans la bank lorsque l'on ouvre avec le soft.

Donc pas de problèmes pour les samples, mais faut tout mais alors tout réarranger...

ear2 patch=preset pour toi je supposes.

A+
40
Je ne vous oublie pas sur la conversion, j'ai commandé une carte flash pour mon E-Synth mais elle n'arrive pas. Sans cette carte, je ne peux pas 'facilement' transférer des fichiers sur ma machine.
J'ai fais une conversion, j'aimerais essayer si elle marche.

Pour relancer le débat, la conversion ne gardera pas les données du patch, mais seulement les multisample.
Il me semble impossible de convertir ces données.
Autre info, j'ai réussi à convertir un son (drum kit, multisample) et en créer un patch pour mon ASR10.