Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
commence par indiquer ce que tu recherche comme banque ça peut aider , ensuite prépare une liste de tes banques .
Après c'est par messagerie , puis via des serveurs pour l'échange .
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2012 à 18:03#77
Bon pour faire simple je possède les banques suivantes
-Emu sound library du volume 1 -2-3-4-5-6-7-8-10-11-12
-Nicebytes SuperStrings
- Emu Sound FX
-Symphonie of voices volume 1-2
-Roland Sfx
-Spectrasonics Supreme beats
Je suis en fait intéressé par toutes sortes de banques (Analog, banques original d'EMU 3 , )
Je suis désolé de ne pas être trop précis.....mais je suis preneur de TOUT !!!!
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2012 à 18:05#78
Synoptik tu peux aussi peut être me conseiller pour mon choix .
synoptik
2664
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2012 à 17:25#79
Anarose on voit ça en MP .
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2012 à 21:22#80
Ok ! j'attend de tes news par MP . merçi
synthwalker
12313
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
18 Mai 2012 à 22:01#81
Bon, si quelqu'un a les 2 CD-Rom suivants, je suis open pour un échange (et j'ai de quoi échanger...)
Vous avez senti quelque chose vous autres ... non non ça vient pas d'ici !
Vas faire un tour sur Ebay UK voir le trafic que certains font avec des zip , des disquettes , disque dur , CF card ou même cd avec pochette imprimée blindés des même bank son .
___
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Mai 2013 à 13:06#85
@synoptik : bah non justement pas de warez, j'ai l'original (en akai et Emu)
synoptik
2664
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Mai 2013 à 14:30#86
ipm , perso je m'en fout ... la question venait du message précédent et franchement chacun fait comme il le sent ...
Sinon ton disque "Russian Master" vient de chez Northstar .
___
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15 Mai 2013 à 02:08#87
@synoptik
entièrement d accord, je trouve tout de meme dommage que lorsque l'on a plusieurs samplers,dans plusieurs formats, il faut acheter le CD par format
c'est tout de meme la galère, je parle meme pas des copies en interne sur un disque dur...