Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du E-MU E5000 Ultra

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter E5000 Ultra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 325,79 €

ECHANGE DE BANK

• 86 réponses
  • 15 participants
  • 7 315 vues
  • 15 followers
ECHANGE DE BANK
JE CHERCHE A ECHANGER DES BANK CD E MU CONTRE D AUTRES
C COOL LE PARTAGE
Afficher le sujet de la discussion
Salut Anarose ,

commence par indiquer ce que tu recherche comme banque ça peut aider , ensuite prépare une liste de tes banques .

Après c'est par messagerie , puis via des serveurs pour l'échange .
Bon pour faire simple je possède les banques suivantes
-Emu sound library du volume 1 -2-3-4-5-6-7-8-10-11-12
-Nicebytes SuperStrings
- Emu Sound FX
-Symphonie of voices volume 1-2
-Roland Sfx
-Spectrasonics Supreme beats

Je suis en fait intéressé par toutes sortes de banques (Analog, banques original d'EMU 3 , )

Je suis désolé de ne pas être trop précis.....mais je suis preneur de TOUT !!!! :oo:
Synoptik tu peux aussi peut être me conseiller pour mon choix .
Anarose on voit ça en MP .
Ok ! j'attend de tes news par MP . merçi

Bon, si quelqu'un a les 2 CD-Rom suivants, je suis open pour un échange (et j'ai de quoi échanger...)

EIIIX LightWare 2 - Instrument and Percussion Invision
EIIIX LightWare 3 - Exotic Percussion and Synth Invision

Bon, juste pour info, je deterre un peu. j'ai récupéré la version E-MU du cd akai vintage time traveler... sans compter la collection emu de 1 à 7 

EIIIX  Vintage time traveler... Sonic Reality
EIIIX Russian master ?
ça sent quand même un peu le "warez" ce post...non ? (soundwarez en l'occurence)
Vous avez senti quelque chose vous autres ... non non ça vient pas d'ici !

Vas faire un tour sur Ebay UK voir le trafic que certains font avec des zip , des disquettes , disque dur , CF card ou même cd avec pochette imprimée blindés des même bank son .

@synoptik : bah non justement pas de warez, j'ai l'original (en akai et Emu)

ipm , perso je m'en fout ... la question venait du message précédent et franchement chacun fait comme il le sent ...

Sinon ton disque "Russian Master" vient de chez Northstar .

@synoptik

entièrement d accord, je trouve tout de meme dommage que lorsque l'on a  plusieurs samplers,dans plusieurs formats, il faut acheter le CD par format

c'est tout de meme la galère, je parle meme pas des copies en interne sur un disque dur...