Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

ECHANGE DE BANK

• 86 réponses
  • 15 participants
  • 6 927 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion ECHANGE DE BANK
JE CHERCHE A ECHANGER DES BANK CD E MU CONTRE D AUTRES
C COOL LE PARTAGE
2
bonjour,je suis interesse si toujours ok
150 cd akai en banque et plein de sons persos
3
moi aussi pas mal de sons, tu peux m'envoyer ta liste sur MP ?
4
Je suis partant pour l'échange mais uniquement pour des formats natifs E-mu => MP pour les personnes intéressées par ma liste
5
suis ok pour ta liste en mp et te passe la mienne
6
Je me joins à vous , à manger pour nos sampleurs .
7
J'ai environ 40 CD-Rom au format natif EIII/EOS à échanger, je cherche les CD-Rom suivants :
- Northstar : Phase 1 à Phase 5
- Sonic Arts : Sounds of the 70's (2 CD)
- E-mu : Producer Series Vol 6 et Vol 7
- Invision : Lightware 2 et 3
8
Hello,

J'ai pas mal de CD ROM compatibles E-MU E4 --> des CD E-MU mais également AKAI (S1000, S3000) et Ensoniq (ASR).
S'il y a des intéressés.

@+

9
je up...

je dispose de quelques cd à partager je fais ma liste et je vous la trnasets en MP

une confirmation , les banques emulator x ne sont pas compatible emulator 4  n'est-ce pas .

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 11:31:08 ]

10
Ben dans l'immédiat j'ai pas encore trouver l'astuce, j'ai fait un post a ce sujet d'ailleurs. Mais à mon avis il doit y'avoir moyen de bidouiller, car le soft emulator X et Proteus VX peuvent exporter en format natif de nos samplers hard.https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E5000-Ultra/forums/t.395064,post.5679734.html

Le problème c'est que lorsque je charge la banque exporter dans mon E5000 Ultra, ce dernier me voit bien la bank, les samples, mais les presets sont vides et en plus porte le nom des samples. Bref y'a une couille dans le potage...

J'étais tout content, je me suis dit que j'aurai l'equivalent de la rom composer à l'oeil en passant par l'exportation soft, mais finalement je me suis mis le doigt dans l'oeil.

Bref je penses que creative a brider un truc pour savuegarder ses banks de toutes contrefaçon, mais parcontre du coup je ne comprends pas l'interet de leur fonction d'exportation au format natif de nos samplers...

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 12:20:13 ]