ECHANGE DE BANK
- 86 réponses
- 15 participants
- 6 938 vues
- 15 followers
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2009 à 06:01:20ECHANGE DE BANK
JE CHERCHE A ECHANGER DES BANK CD E MU CONTRE D AUTRES
C COOL LE PARTAGE
C COOL LE PARTAGE
synoptik
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 19/02/2010 à 12:22:15
Toujours pas de solutions Cobi ?
Dommage , mais cette fonction doit bien servir à quelque chose ?
Il n'y a pas d'autres d'options dans l'export à ce format ?
Dommage , mais cette fonction doit bien servir à quelque chose ?
Il n'y a pas d'autres d'options dans l'export à ce format ?
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/02/2010 à 12:51:42
non malheureusement toujours pas de solution...Et à l'export y'a aucune option, tu choisis juste le format EOS (.e4b) ou le format propriétaire du Proteus VX.
une fois l'exportation effectuée, il créait bien une bank au format EOS, et un dossier qui contient les samples.
J'ai un peu pourri le post là En tout cas pour rappel, le proteus VX est en free dl sur le site d'emu, parcontre exclusivement réservé aux users PC.
une fois l'exportation effectuée, il créait bien une bank au format EOS, et un dossier qui contient les samples.
J'ai un peu pourri le post là En tout cas pour rappel, le proteus VX est en free dl sur le site d'emu, parcontre exclusivement réservé aux users PC.
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 19/02/2010 à 13:52:25
J'ai déjà fait la convertion de sons Emulator X vers ASR10 ou autre.
Tu peux m'envoyer ta banque et je regarde ce que je peux faire si tu veux.
Tu peux m'envoyer ta banque et je regarde ce que je peux faire si tu veux.
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 19/02/2010 à 14:15:49
Je vais essayer de t'envoyer ça. Te préviens la Bank fait 32Mo, c'est celle qui est incluse avec le proteus VX.
En tout cas si tu y'arrive, je penses que tu vas faire plus d'un heureux!!
A+
L'upload une fois terminé je t'envoie le lien par MP
En tout cas si tu y'arrive, je penses que tu vas faire plus d'un heureux!!
A+
L'upload une fois terminé je t'envoie le lien par MP
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 19/02/2010 à 15:02:05
Ayant un E-Synth, j'ai les sons de la ROM (32 Mo), des multisamples courts.
Je peux t'envoyer les patch également mais il faut faire une petite manipulation à chaque "voice" pour l'assigner sur les samples en RAM et non en ROM. Synoptik a d'ailleurs peut être cette banque avec les sons assignés en RAM ? car il me semble que je lui avait envoyé à l'époque, à moins que je le confonde avec une autre personne...
J'ai également le contenu ROM de la PX7.
Je peux t'envoyer les patch également mais il faut faire une petite manipulation à chaque "voice" pour l'assigner sur les samples en RAM et non en ROM. Synoptik a d'ailleurs peut être cette banque avec les sons assignés en RAM ? car il me semble que je lui avait envoyé à l'époque, à moins que je le confonde avec une autre personne...
J'ai également le contenu ROM de la PX7.
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/02/2010 à 15:06:40
je suis en train d'uploader la bank fournie avec le proteus VX sur Free.
Sinon concernant la rom de la PX7, ben en fait j'ai une px7 et j'ai aussi un vintage pro.
la liste des rom que je possèdes est sur mon profil.
Parcontre ta manip m'interesse, surtout si tu possede la Techno Synth yard Construction (TSCY pour les intimes)
J'ai reussi à chopper une image iso (d'aillerus ca doit provenir du CD Rom qu'avait fait rob papen pour les série EOS) mais elle ne fonctionne pas a 100% et il manque des patchs
Sinon concernant la rom de la PX7, ben en fait j'ai une px7 et j'ai aussi un vintage pro.
la liste des rom que je possèdes est sur mon profil.
Parcontre ta manip m'interesse, surtout si tu possede la Techno Synth yard Construction (TSCY pour les intimes)
J'ai reussi à chopper une image iso (d'aillerus ca doit provenir du CD Rom qu'avait fait rob papen pour les série EOS) mais elle ne fonctionne pas a 100% et il manque des patchs
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 19/02/2010 à 15:19:22
t'es envoyé le lein de Dl en MP.
Si ça interresse du monde, je peux poster le lien ici afin de trouver la solution pour pouvoir l'exploiter sur nos machines
Si ça interresse du monde, je peux poster le lien ici afin de trouver la solution pour pouvoir l'exploiter sur nos machines
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 19/02/2010 à 15:19:25
t'es envoyé le lein de Dl en MP.
synoptik
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 19/02/2010 à 15:32:58
Citation :
Synoptik a d'ailleurs peut être cette banque avec les sons assignés en RAM ?
Oui c'est bien à moi que tu avais envoyé cette rom , elle est sur mon HD avec les sons assignés en ram , et la rom PX7 venait de chez moi , j'avais fait un backup de cette rom sur le DD de sampleur (mais sans les presets qui ne passaient pas) , j'avais également réussi à faire une copie de l'Audity 2000 V10 (rom XL7 / xtreamLead) ou là les presets avaient comme par magie suivi .
Citation :
Je veux bien tester ça sur le sampleur .
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 19/02/2010 à 15:36:55
Vous faites comment pour copier les roms sur le DD? Jecoryais que les ultra ne pouvais lire que des rom de 16Mo type orbit planet phatt et protozoa.
Et apres c'est quoi la manip sur le sampler?
ci dessous le lien pour la bank
http://dl.free.fr/q888OugzM
Et apres c'est quoi la manip sur le sampler?
ci dessous le lien pour la bank
http://dl.free.fr/q888OugzM
[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 15:37:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte