Sujet de la discussionPosté le 23/10/2004 à 11:24:18Mode multitimbral
[b] un petit coup de main please, comment assigner un sons a chaque canal midi de 1 a 16 pour pouvoir se servir du E-5000 comme generateur de sons en mode multitimbral et se servir d'une mc 505 comme sequencer ...merci d'avance. [b][/b]
pire
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/10/2004 à 12:08:27
Je vais la faire au plus simple ( surement d'autres facons plus serieuses ) : tu fais un preset pour chaque son , apres tu assignes chaque preset dans ton mixer midi ( fleche du haut ) .
il faut te mettre en mode multi ( f6 mode / multi / view ) .
Merci encore a toi ''PIRE'' pour ton message. j'ai enfin commencé a pouvoir sortir kelke chose d'interessant de la machine.mais l'ergonomie et la manip de la békane ne me semble pas évident du tout..
comment voir si il y a de la mémoire RAM et comment faire pour sauvegarder les sons ,une fois la machine éteinte....??????????
Si tu as eteins la machine c foutu .la ram s efface si il n y a plus de courant
pr sauvegarder soit tu utilises la diskette ce ki n est po pratik
sinon faudra penser a aquerir un peripherique scsi(zip ,disk dure...)
ds ts les cas il faudra sauver avant d eteindre...
ciao bonne chance
ne tinkiete pas apres c facile fo juste s y fairelisbien le manuel
Merci . juste une petite question où trouver un disque dur qui puisse s'adaapter avec le sampleur, quel modèle ou référence,interne ou externe capacité etc....et le cout...
jai aussi entendu parler de lecteur zip 100 mo ou plus donner moi votre avis.quel modèle et comment ca marche... merci
Regarde sur ebay ou ds un magazin d occassion ds ta ville.fo prendre un externe si t as pas le kit installer.le prix est variabl...
tu peux trouver des zips sur ebay j en ai choper un 30€.
pr l activer fo fair mount imageds le menu disk/browse
ms tu n as pas le manuel???
[b] je commence, grace a ce forum, a avoir un avis positif sur ce sampleur, qui au début m'a pas mal dérouté.( logique de fonctionnement, ergonomie de la machine, ect...bref je n'y comprenais pas grand chose & tout paraissait compliqué.) petit a petit la lumiere m'arrive, n'en étant pas une moi même, cela sert d'être éclairé.merci a tous ...