Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Mode multitimbral

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode multitimbral
[b]:???: :???: un petit coup de main please, comment assigner un sons a chaque canal midi de 1 a 16 pour pouvoir se servir du E-5000 comme generateur de sons en mode multitimbral et se servir d'une mc 505 comme sequencer ...merci d'avance. :???: :?:[b][/b]
2
Je vais la faire au plus simple ( surement d'autres facons plus serieuses ) : tu fais un preset pour chaque son , apres tu assignes chaque preset dans ton mixer midi ( fleche du haut ) .
il faut te mettre en mode multi ( f6 mode / multi / view ) .
3
je vais essayer dès ce soir ( car je me connecte de mon bureau ,c'est a dire a mon taf..et je ne pourais pas essayer avant .merci a plus :P:
4
Merci encore a toi ''PIRE'' pour ton message. j'ai enfin commencé a pouvoir sortir kelke chose d'interessant de la machine.mais l'ergonomie et la manip de la békane ne me semble pas évident du tout..
comment voir si il y a de la mémoire RAM et comment faire pour sauvegarder les sons ,une fois la machine éteinte....?????????? :bravo: :oo: :???: :(((
5
Si tu as eteins la machine c foutu :((( .la ram s efface si il n y a plus de courant :idee:
pr sauvegarder soit tu utilises la diskette ce ki n est po pratik :??:
sinon faudra penser a aquerir un peripherique scsi(zip ,disk dure...)
ds ts les cas il faudra sauver avant d eteindre...
ciao bonne chance :mdr:
ne tinkiete pas apres c facile fo juste s y fairelisbien le manuel
6
Merci . juste une petite question où trouver un disque dur qui puisse s'adaapter avec le sampleur, quel modèle ou référence,interne ou externe :bravo: :???: capacité etc....et le cout...
jai aussi entendu parler de lecteur zip 100 mo ou plus donner moi votre avis.quel modèle et comment ca marche... merci
7
Regarde sur ebay ou ds un magazin d occassion ds ta ville.fo prendre un externe si t as pas le kit installer.le prix est variabl...
tu peux trouver des zips sur ebay j en ai choper un 30€.
pr l activer fo fair mount imageds le menu disk/browse
ms tu n as pas le manuel??? :oo:
8
Pour le DD regarde sur le forum, il y a beaucoup de post à ce sujet....
Je te conseil de choper le manuel que djzapman à gracieusement mis à dispo
/sampleur/e-mu/E5000-Ultra/forums/t.13733,help-me.html
9
[b] :P: :bravo: je commence, grace a ce forum, a avoir un avis positif sur ce sampleur, qui au début m'a pas mal dérouté.( logique de fonctionnement, ergonomie de la machine, ect...bref je n'y comprenais pas grand chose & tout paraissait compliqué.)
petit a petit la lumiere m'arrive, n'en étant pas une moi même, cela sert d'être éclairé.merci a tous ...