Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

que vaut la ROM E-Synth

• 131 réponses
  • 10 participants
  • 8 432 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion que vaut la ROM E-Synth

Bonjour

Que vaut cette rom ?Quels sons ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
126
Il faut chercher sur le net, je n'ai pas du tout le temps de faire cela, désolé...
127
Les présets sont en rom il faut les sélectionner depuis la console de mix virtuelle, avec la molette. Ils sont tous excellent, même si je préfère les sampler sur mn 3xs qui as définitivement plus de présence, ou cumuler les deux...

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 21:55:18 ]

128
Euh non les présets ne sont pas en rom

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 22:49:11 ]

129
C’est quoi un 3xs ?
130
C'est un EIIIX avec des entrées pour le sampling, par opposition à l'EIIIXP (pour Player).
Les presets des Rom sont stockés dans une flashram dédiée.
131
Bonjour tout le monde

Nouveau possesseur ravi d'un 6400 U j'ai dévoré le sujet de long en large et j'avoue etre perdu sur UN POINT:

Pour la ROM e-synth faut-il oui ou non posséder la carte rom hardware ? :oo::oo:

Dans ce sujet, il y a du OUI et du non

Vu qu'elle est introuvable mais que les manipulations ne m'effraient pas, je me demandais ..

:D::D:

132
C est une tres bonne base de travail avec les formes d ondes et preset qu elle embarque mais elle n est pas non plus essentielle hein car le but du sampler c est de creer ses propres samples.
J ai évoqué le sujet car j ai beaucoup de E-mu chez moi, j aime ces machines, leur ergo et le son.
Tu as déjà de quoi faire sans la rom E-Synth crois moi.
Mais si tu arrives a en chopper une avec sa disquette de presets c est un plus non négligeable de mon point de vue mais une fois de plus c est mon avis.