Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator IV
Photos
1/45
E-MU Emulator IV

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Emulator IV : Alors ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 956 vues
  • 2 followers
1 Emulator IV : Alors ?
Bon est ce qui a quand meme du monde qui l a ce sampleur
parce que si oui va y avoir des questions a poser car je viens tout juste de l acheter !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le premier post
11
Salut _ Non, je n' ai pas cette version en fichier mais peux te l' envoyer sur disquette !
12
Ya koi de plus qu sur la version 2.8 ?
13
Je n'y comprends plus rien car un coup, tu me parles de la version 3.20 puis ensuite de la version 2.8 qui date de je ne sais quand alors quand à son contenu ?
La version 3.0 amenait un séquenceur plus élaborés pour les versions clavier de ce sampleur (E4-K, E-Synth) et une autre présentation et changement de l' interface + un fonctionnement un poil plus rapide pour les traitements numériques.
Un lien pour tes changements de soft peut-être plus pratique

http://homepage.ntlworld.com:soundcreation

Peux-tu m' expliquer en retour comment l' on fait pour donner une adresse URL sous forme d' un mot ou d' une expression, du style cliquez ICI ou LA ?
D 'avance merci
14
Merci de ta reponse
desolé si je suis pas clair
par contre pour ton histoire d url je peut pas t aider :???:
au passage , comment charge tu tes samples ds l emu ?
15
Pour les samples, j' échantillonne pas mal la radio, les films avec un scope stéréo ou alors des sons tout faits,tout cuits sur des CD-Roms avec un lecteur CD-Rom.
Tu m' excuseras mais je n' ai encore aucun logiciel sur mon ordi pour la zique
16
Le chargement depuis le lecteur cd se fait il rapidement ?
ou faut il lire les sons direct depuis le cd ?
peut on se faire ses propres cds ?
merci
17
Je charge des sons depuis un lecteur CD-ROM externe et la vitesse de chargement est bonne, du style 20Mg en 20 secondes. On peut écouter les sons avant de les charger "Audition" accessible par le bouton Disk et en naviguant par le bouton Browse jusqu' au menu sample. Il suffit ensuite d' appuyer sur le bouton audition et l' on entend l 'échantillon sélectionné. Voilà, trés pratique par contre je n' ai gravé aucun CD au format EMU! Comment veux-tu que je fasse?
Il faut avoir le logiciel adéquat et donc passer par son ordi. et une carte SCSI puisque ces sampleurs EMUn' ont pas de prise USB ou Firewire.