Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet Asr10r vs asr-x

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Asr10r vs asr-x
Salut j'ai tres envie de me payer un asr-10r ou asr-x mais je sais pas trop lequel choisir beaucoup de hiphopeux me disent que l'asr 10r a 1 meilleur grain alors qu'en parcourant les forums j'ai l'impression que c 1 peu kifkif car d'1 point de vue technologique l'asr-x est quand meme avantagé par rapport a son grand frere
Si kelk'un a les deux ca serai sympa de me repondre sachant que mes prods sont tres orientés breakbeat basse bien lourde (euh ui a la base mon truc c le scratch)

merci d'avance
2
Bah ecoute je connai pas l'asr 10R moi j ai un asr X et j'en suis plutot super content , jles tester pendant toute les vacances avec un casque c t pas mal , le sequenceur est capricieux mais le sampling et la gestion des sample est super simple et efficace , 32 meg de ram suffisent mais avoir un zip est un gros plus , bref en revenant des vacances j ai branché l asr sur mes enceintes pour ecouter et woua la claque , elle a vraiment la patate cte machine et de plus transportable facilement , les effets son sympa sans plus dison qu'il ont une histoire vu qu'il viennen du celebre dp4
sinon nivo grain y a pas grand chose car l asr x sample en 16 bit , tu peux apres convertir en n importe quel bit mais a la limite c juste pour un gain de place dans la machine ca colore trop legerement par rapport a un S950 qui sample en 12 bits et ca s entend direct koi
bref moi jkiffe bien ce pti sampleur koi il a des fonction sympa , il decoupe bien voila pour lui lol
3
4
Aucun rapport entre les 2
conception d'os, ergonomie, electronique.
tout ca ca a aucun rapport
on les confond trop souvent
le son est super proche entre les 2
au départ
apres quand on s'en sert....
asr certes, mais pas tous des asr10...