Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet Asr 10r ou s950 akai ou e4x emu?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Asr 10r ou s950 akai ou e4x emu?
Salut a tous

je cherche un sampleur pour les drum et j'hesite entre les 3 ??
2
Su tu veux des drums typé alors s950

je connais l'emu e4xt turbo vu que j'en vend un incroyable au niveau de la dynamique le son bien rond digne des prod cainri franchement c'est du lourd
les filtres à tomber par terre j'en vend un toute option avec 40 giga de memoire full option " ps : je dis pas ca pour que tu me l'achete, je parle en connaissance de cause " t'as trop d'option dessus et il est simple d'utlisation et le son puneze bref du emu quoi à acheter le yeux fermé

et pour l'asr10 bah c'est du lourd aussi au meme niveau que le emu au niveau son mais j'ai une preference pour le emu perso.

en faite avec avec les deux derniers sampleur tu fera plus de chose avec quand méme drums basse violon piano
3
Merci davoir repondut
mais je cherche un sampleur que pour les drum
et je pense que tu as raison pour le 950
mais j'irai voir ton annonce par curriosité

bonne zic. :clin:
4
Le s 950 est un bon sampler c clair mais si t'as deja eu un sampler t'aura vite fait le tour et il n'a pas d'effet (juste un tres bon filtre) et une memoire tres faible si t'aime bien akai et que t'a les moyen prends la mpc 60 qui est en fait le s950 avec un "put##" de sequenceur ou la sp 12/1200 cher e-mu sinan l'asr10 a vraiment un son enorme notament avec la fonction "boost" pour les drum et quelque preset d'effet (genre bathroom reverb) qui sont vraiment a tomber par terre par contre il est moin ergonomique qu'un "sampler boite a rythmes" mais perso je le prefere largement a un s950 et je ne le connai pas le e4xt turbo voila si ca peut t'aider :clin: