Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meme sans lire aucun son/banque?
juste tu fais un instru vide et tu samples
0
f&s
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/10/2004 à 21:27:18
Exactement, j'ai meme essayé avec une disquette boot sans intrument, on dirait que le sampleur ne veut + sortir de son pourtant tout les autres commandes marche.
quand j'active la source monitor ,je n'ai pas de son qui sort bizarement
merci je venais de le voir sous google. bizarrement , mon application sur l'asr n'a rien à voir avec Erreur interne au séquenceur.
0
f&s
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/10/2004 à 21:49:57
up!
0
bb dreamer
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/10/2004 à 21:53:31
Boot sur un autre OS pour voir si ton problème persiste...
0
f&s
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/10/2004 à 21:58:06
Essayé avec 3 disks differents mais meme os + zip seul en demarrage ,toujours pareil
0
f&s
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/10/2004 à 21:59:44
Est ce que kelkun veut un asr 10 ki ne marche plus ? lol
0
bb dreamer
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/10/2004 à 22:25:13
Ben écoutes dans ce cas, t'as 2 solutions :
soit tu retrousses tes manches et t'ouvres le ventre de la bête pour passer en revue toutes les procédures de test du manuel de service de l'asr10 (si t'es pas faché avec la langue de shakespeare)
Soit, étant donné qu'il est hors d'usage, je veux bien pour te rendre service te le prendre pour 200 euros