Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème zip !

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 2 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème zip !
Est-ce ke kelkun pourrait m'aider! g un souci avec mon lecteur iomega zip 100! voilà mon asr 10 reconnait pas mon zip g tout essayer, de le mettre en ID 6 et après 5, de mettre le mode terminated en "ON" et ensuite "OFF" mais rien à y faire il veut pas reconnaitre mon zip! en fait je voudrais formater la diskette zip pour foutre l'OS dessus mais pour ce, il faudrait ke l'asr puisse reconnaitre le zip.

alors si kelkun connait la solution à mon problème, je le remercie de m'aider !!!
2
Si tu ton zip fait clic clic clic c'est mort. Si c'est autre chose je sais pas.
3
Mon zip marche nikel sur ma mpc 60 donc c pas possible ke mon zip soit niker! non?
4
Si ça marche sur ta mpc ya pas de raisons. je dis ça juste parce que moi j'en ai griller 2 des zips et de la même façon: ils ont finis par faire clic clic clic... mais toi ça doit être un autre problème.
5
Je serais beaucoup plus circonspect, et tu n'es pas le seul à avoir ce problème, ceci dit je n'ais jamais réussi soit avec mon zip ou syquest, j'ai finalement opté pour un dd, c'est dire parfois les caprices de la machine.
6
Ouais par contre mon disk dur pass trankilement! il le reconnait et tout! mais bon ça me ferait chier d'avoir a acheter a chak fois un disk dur! au fait !!! l'asr 10 peut reconnaitre un disk dur de combien Go maximum! et il fait des partitions de combien de Mo?
7
650 Mo de tete, et pour la partition, je n'ai jamais essayé.
8
Pour les durs c 640 ou 540 mo je sais plus exactement
sinon je sais pas pour ton zip.
le mien a l'adaptateur qui vient de lacher
9
Portscan! ton zip marchait bien? komment ta fais pour ke ton asr 10 le reconnaisse?
10
Ben jl'ai eu avec
donc j'ai branché
j'ai allumé
et ca marchait