Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/358
Ensoniq ASR-10R

Sujet Disque dur et lecteur de disquettes

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disque dur et lecteur de disquettes
Salut a tous !


Lorsque je fais démarrer mon ASR sur le disque dur , impossible de lire des disquette ...comment ça se fait, le lecteur de disquette semble déconnecté quand le port SCSI est connecté... ?? Comment je peux faire pour charger des son a partir du lecteur de disquette tout en étant branché sur le disque dur ( sur lequel se trouve l'OS d'ailleur ).


Merci A+

kro
2
Change ton storage device !
C'est dans "Command --> System Midi"

@+
3
'lu Ears !


Merci du conseil .... mais ça va changer quoi en fait ? le numéro de port SCSI ? la detection du lecteur de disquette quand on boot sur le Disque dur ?parce que je me retrouve devant plin d'option , du genre configure audio tracks , format floppy disk ,copy os to disk , save .. etc ,.. ou serait-ce l'option copy floppy disk ?

merci de ton aide A+

kro
4
Boot sur ton HD, va ensuite dans change storage device, choisi floppy et qd tu essayera de charger quelque chose, l'ASR passera sur la disquette.

@+
5
Yeah krokro!

finalement ma copine me file son portable, donc j'ai racheté un asr-10!
:aime:
m'a trop manqué cette bécane!
par contre y aura pas les waveboys, t'as réussi a les copier!? :8O:
6
Salut Edd !


Ah oué tu as racheté un ASR10 ? ah c'est cool ca !! mais la version rack , ou clavier ?

euu pour les effets, ben je ne me suis pas encore posé la question pour les copier parce que je n'ai pas vraiment le temps en ce moment ;)

Par contre je voulais savoir si les disquettes classique de PC pourvaient faire l'affaire ( apparment oui, mais j'en étais pas sur ...) ?
Si oui, ben c'est nikel , je vais faire plien de disquettes :D:


Au fait, je voulais savoir un truc pour le diusque dur :

Je vais commencer a me faire mes propre banques de sons , et je voudrais les sauvegarder sur le DD.

Je pesnais creer une bank , dans laquelle je mettrais les 8 sons et ainsi de suite, de facon a pouoir charger une banque et ses 8 sons en mémoire, .. est ce que la logique te semble bonne ? lol


A+

kro
7
Euh tu sais je le connais pas très bien ce sampler finalement comme je te l'avais dit!
je me sers des fonctions de base!
je crois que tu as differentes options de sauvegardes.
perso je n'ai jamais utilisé (ou très peu) le sequenceur, donc je ne saurais te dire comment on sauve song+bank.

oui les disauettes pc sans problemes, mais faut les formatter avec l'asr! :bravo:

sinon j'ai repris un rack! j'adore ce rack!
8
Krokro
perso je fais comme ca :
un repertoire/un zip par style
dans chaque style un repertoire songs
dans ce repertoire songs un repertoire par bank
1 bank=1 morceau (avec ou sans song puisque la bank sauve la song)
en plus quand tu formates l'asr t'as deja fait les repertoires, suffit d'utiliser ce qu'il te propose
9
OKii !! merci portscan !! ben je n'ai pas prévu de formater le Disque dur, mais des Zip oué, j'essayerais ! merci !

A+

kro
10
[HS]salut portscan, il est vendu ton asr x?