Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/271
Ensoniq ASR-X

Sujet Qu'est ce que sa change le dernier OS

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce que sa change le dernier OS
C'est quoi la difference entre le 2.55 et le 2.65, si c'est juste pour le sequenceur m'en fous je l'utilise pas..c'est juste pouyr savoir quoi :clin:
2
2.67
T'arrives à importe du akai ou du asr10???
3
Content de ton achat ?? (tes impressions ...)
4
Bon je vais laisser le 2.55 encore un peu alors....

>>ePrHom : sinon ouais je suis grave content de mon achat , bon sa fait que deux jours l'ai aussi, j'ai jamais eu de sampler et je doit dire que sa a l'air simple comme fonctionnement... surtout séquencer avec la emu jsuis pas derouté et la j'ai des effets :aime: ...
... j'ai pas pu faire le tour mais sa sonne, je comprens pas pourquoi sur la emu il sont si naze :furieux: , en tout cas y pas mal de parametre pour ceux ci ...

non c'est clair qu'il a un pur son et he sens que je vais vraiùent bien m'amuser...

le potards de l'emu controle quelque fonction d'origine (style attack, release....) donc j'imagine que je vais pouvoir lui assigner quelques trucs par la suite....

je seqence en temps reél mes samples de l'asr par la xl7..... bueno..

les pads j'en parle pas :oops:

apres j'ai pas pu test trop lea partie "modulation" qui a l'air tres complete aussi. jai juste survolé le tout...

en fait je sens que la j'ai ce qu'il me faut pour un moment et c'est sa quil me plait, tu envois une basse ou une nappe filtrée de l'emu dans les effets de l'asr + ton drumkit perso(enfin :clin: ) , tu te rends compte qu'il se complete trop bien.....
5
Et tu le revends déjà ???
6
Bah oui jai besoin d'argent pour un m'acheter un mac !!
je gagne pas ma vie avec la zik donc c'est le premier trucs que je degage (je pense que je vais passer au tout soft d'ici peu)
7
Interessé ??
8
J'en cherche un... Mais je ne suis pas pressé. Pour l'instant, certains prix d'occase sont intéressant, mais j'en demande trop peu (300 roros). Il faut que j'attende pour renflouer ma tire-lire !
9
Au fait, tu as pu upgrader l'OS ?

TEs options sont bien :

10 sorties
Ram au max
SCSI (ça c'est super important).

Tu as des banques de son ? Tu t'yconnais en banque de son ?
10
Moi aussi j suis interressé mais faut que j vende une partie de mon matos pour me le payer