Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/231
Ensoniq ASRX Pro

Sujet Asr x pro + oxygen 8

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr x pro + oxygen 8
Je vais recevoir un asr x pro et je voudrais lui connecter un clavier maitre oxygen 8.
j'aurais voulu savoir s'il y a possibilité de parametrer les potars de l'oxygen 8 sur les effets de l'asr x pro.
Je cherche egalement le manuel en français (3eme jour de recherche...) :furieux:
2
Bon, j'me sent seul...
3
4
Han...la ptite feinte pour redemander le manuel !! :clin:
bon, je le pratique pas, en revanche un pote s'en ai récupéré un...le gars ki le vendait l'utilisait avec un contrôleur midi...mon pote n'a pas encore essayer donc j'en reste k'à une réponse ki dépend de la bonne fois du vendeur de départ : OUI.
Maintenant avis perso...ya pas de raison ke ça marche pas, il semble avoir un implémentation midi complète... en, tous k, cette info tu dois pouvoir la trouver ds le manuel et mêm en anglais ça doit pas être trop chaud je pense.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Manuel en fr........

jamais trouvé.

sinon : les parametres des asr-x sont tous assignés a des nrpn ou a des sys-ex sauf qques 2 3 comme les filtres par ex.
alors je pense pas que tu puisse assigner des nrpn et des sys-ex a ton clavier sans passer par un ordos avec genre midi-ox dessus.
en + tu vas voir que les effets faut pas les changer trop brutalement dessus....en live du moins. a cause que le son y va sauter, un peu comme un cd rayé.
6
Euh :oops: ...écoute plutôt Portscan à mon avis !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Merci portscan, c clair que depuis 2 jours je parcours le net et rien de chez rien en fr...
tant pis
SInon, je me souvien d'un post qui parlait du type de ram de l'asr x (genre vieux ibm ou mac), mais je ne le retrouve plus... est ce que kék1 peut m'eclairer la dessus...
8
32 mo EDO
t'en trouves encore des neuves.
ou sur un pentium 100 par exemple.
9
C de l'edo pc ou mac? JE sais pas si c pareil...
10
Si l'edo mac existe alors c de l'edo pc.
ps : l'os de l'asr-x c DOS (tu sais l'ancetre de windows?)