Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/231
Ensoniq ASRX Pro

Sujet Mon asrx pro est en panne !

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 3 163 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon asrx pro est en panne !
Salut mon ASR X pro est en panne, ou pourrais je le reparer?? :???: aucun magasin n est capable de me dire ça..
merci
2
Salut, essaie de trouver le numéro de didier dierstein. C'est le plus compétent sur paris, à la base c'est un midifieur mais il répare aussi les vielles machines; je n'ai plus son numéro sur moi maistu peux le trouver au magasin Good Sound.

PS : c koi ta panne ??

G
3
Salut djone !

alors ma panne est tellement conne que ça me fout la haine!
en fait j'ai été sur le siter de emu.com pour téléchargé le dernier OS 3.04 pour asr x pro.., donc j ai mis ça sur disquette comme decris sur le site..puis sur la becanne, j'allume la becanne , tous se met en route...donc la ça charge etc..., puis la ! tous s arrete , j ai attendu au moins une heure..., bon j ai tout etaint et ralummé mais rein a y afire, depuis mon Asrx pro ne repond plus , j'arrive j'usqua l'ecran principale puis plus rein, tous est bloqué, un peu comme windows tu sais qd ton ecran se bloque ! mais la tu peu meme pas reinitialiser, j'ai appelé emu en UK et USA , ils m envoie me ballader en gros... :??:

chui carrement degouté ! :| apres tous c'est un peu de leur faute, mais zut dois y avoir un truc a faire qd meme, lé appariel est presque neuf !

si quelqu un peu m aider

merci
4
Sur mon microQ (waldorf) il parle de l'update os, avec le plan
genre si l'update foire la machine ne marche plus, je te dis pas
la flippe si y'a une coupure de courant, de toute facon c'est
pas le hardware qu'est touché c'est deja ca.
5
Commence a fouiller a cette adresse sait on jamais,
https://groups.yahoo.com/group/asrx/
6
Electrocity j'ai déjà eu ce genre de problème et un autre membre de AF aussi sur une MC505.
Essaye de relancer la mise à jour jusqu'à ce qu'elle ne plante plus et sinon retourne à la version précédente !
7
Tronix merci
j'ai essayé de poster mon message une 10aine de fois sans reponse.. :(((

mais au fait c'est la faute a qui ds ce cas la?
8
Tronix merci
j'ai essayé de poster mon message une 10aine de fois sur le yahoo group, sans reponse.. :((

oui j essaye de trouver la version precedente de l'OS mais je trouve personne qui l'a, emu me disent qu il ne l on pas !!!!!
9
Tu me le vend ton ASRX ????
10
Lol Mauroprez le chacal :mdr: :mdr: :mdr: , attends un peu il est pas
encore mort son asrx, c'est la combien la version l'ancienne,
la y'a un plan pour la 2.67

http://www.gweep.net/~shifty/music/asrxhack/asrxos267.zip