Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eps

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eps
Salut je voudrais savoir ce ke vous en pensez de ce sampleur et si kelkes personnes pourrait me donner plus de précizion sur celui-ci

merci!
2
Tout ce qu'il y a d'important à savoir sur l'EPS se trouve ICI
après, c'est pas moi qui vait te dire que c'est pas une bonne bécane ! ça non ! :bravo:
3
Merci nours :bravo: !

je voudrais savoir est-ce que le séquenceur de cette machine est difficile d'emploi, et s'il est aisé d'installé le port scsi dessus et l'extension de mémoire ???
4
À ma connaissance, si extension mémoire, pas de scsi… au choix… et encore je ne suis même plus sûr qu'on puisse foutre la bête en scsi… ça fait un bail que j'en ai pas eu entre les doigts…
pour ce qui est du séquenceur, c'est la même veine que les autres ensoniq, soit, si tu fais du hip hop tu risque d'avaler pas mal de paracétamol… (du moins d'après ceux qui "aiment les machines qui groovent toute seule"…). perso je suis fan du séquenceur de ces bestiaux, et fait tout dessus… très simple et très puissant… à condition de s'y pencher…
5
Ok merci du conseil
6
Je m'en sert régulierement mais c'est clair que pour un certain style de hip-hop, il y a de meilleurs sequenceurs :8O:

la version rack à le scsi mais perso, mon zip 100mo ne fonctionne pas dessus :fache:


Jpots
7

Citation : tu risque d'avaler pas mal de paracétamol…

:oo: ça veux dire quoi ça :oo:

à mon humble avis dirige toi plutôt sur l'eps-m qui est la version rack de la bête,

pourquoi :?:
parce que comme d'hab chez ensoniq, les rack sont tout options, cad scsi et sorties séparés ( pas mémoire par contre )
ensuite parce que le boitier de sorties séparées pour cet engin doit être assez rare je pense :??: peut-être le trouveras-tu sur un site amèricain ou anglais !

à moins que les boitiers oex-6sr et oex6 pour asr10 et eps16+ soit compatible avec l'eps, ça m'étonnerait car il me semble qu'au contraire des asr10 et eps16+, leboitier eps propose 8 sorties en plus des stereo alors que sur un oex-6sr tu n'as que 3 paires stereo en plus :((

enfin c'est à confirmer car je me rapel vaguement de ces détails unpeu comme nours :???:

en tout cas un eps clavierne vaut rien, pas plus de 300€ c'est sur, par contre le dernier eps-m que j'ai faillit acheter et le seul que j'ai vu sur megazic était à 500€
8

Citation : la version rack à le scsi mais perso, mon zip 100mo ne fonctionne pas dessus


syquest uniquement ou vieuex disque dur, c'est pareil qu'avec l'eps16+ que j'avais avant :((
9
Ma version rack m'a coutée 450euros :bravo:

merci Jamalski :clin:
10
J'ai bien fait de pas en acheter un full mémoire (clavier) à 200 euros :bravo:
Quelle chèvre...