Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2011 à 19:33:29Qu'est ce qui ce passe? Ecran HS ???
Alors que mon EPS était sous tension depuis une bonne heure (je travaillais quelques sons), sans aucune raison l'écran n'affichait plus correctement! Ne pouvant rien faire, j'ai alors éteint l'EPS et l'ai remis sous tension...mais rien y fait...l'écran ne marche plus et de plus les leds jaune des boutons 2 et 4 restent continuellement allumées!!
Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème? Qu'est ce qui m*****??
HELP!!!!!
FredRx Daniel
FredRx.Daniel
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/12/2011 à 10:10:17
feedback à mon topic, c'est bien l'écran qui est HS! ...
Alors si vous "tombez" sur quelqu'un qui aurait un EPS pour pièce...(où si une solution alternative existe!) faites moi le savoir sur ce forum ou en MP!
De mon côté, je continue mes recherches.
0
FredRx Daniel
KLion
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 04/01/2012 à 22:13:33
salut Fred, je n'ai pas la solution a ton probleme, mais je pense a quelque chose... peut etre que l'écran de l'EPS est le meme que celui de l'EPS16+ voire celui de l'ASR10, t'aura peut etre plus de chance de trouver un ecran de rechange rapidement!
Bon j'ai pas du tout la réponse a cette question, mais il doit bien il y'avoir quelqu'un qui sait sur AF!
0
FredRx.Daniel
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/01/2012 à 11:01:56
Effectivement les écrans des EPS, EPS-M, EPS 16 et EPS 16+ semblent identiques...
0
FredRx Daniel
FredRx.Daniel
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/08/2012 à 20:36:45
feedback!
Il s'agissait d'un faux contact ! Maintenant, ça fonctionne!
PS: Bon, je trouve que l'alim ronronne toujours un peu trop...