Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Echange de bons procédés

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 837 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Echange de bons procédés
Je lache la doc en francais contre des conseils d'utilisation de la bete (je sais c hallucinan mai bon) .merci d'avance. Je suis meme pret a lacher des copies toute neuves et reliées c vous dire comment j'en veux :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas un echange de bons procdés, c'est du chantage. Déja plein de gens ont réussi à se servir de l'asr10 comme des pros sans notice, et toi avec la notice française, t'as besoin d'un coup de main? Tu sais si t'agis comme ça sur AF tu peux être sur qu'il y aura le revers de la médaille.
12
C pa du chantage ne confondez pas tt. je demande de laide car mon ecran deconne c tt (et g pa un rond pour le changer). si une personne sympa me rancarde je lui passe la doc.je vais pas en plus lenvoyer a tt le monde et g pas de scanner. ca va je demande pas la lune et kan on me demande de laide pour dautres machines jessai de faire de mon mieu.je fais pas de chantage mais kan on demande un service sans rien proposer en echange, votre annonce est ignoré alors que faire?.
13
Plutôt que de penser comme ça, tu ne pourras pas te dire : "je vais relancer mon post, ou faire un up, car peut être qu'aucun utilisateur de ASR ne l'a lu".

Moi, j'ai pas d'ASR, alors je ne vais pas bcp pouvoir t'aider. Donc, oui, j'ignore ton post quelque part...

"Chacun son pain
Chacun fait son beurre
On ne partage rien
A part sa mauvaise humeur
Mais il faudra bien
oublier nos peurs
Si on veut un monde meilleur
Il faut s'y mettre à plusieurs
Ensemble, Ensemble 1+1+1+tout le monde
Ensemble, Ensemble 1+1+1+toi et moi"

(SINCLAIR)

;)
14
Ok merci du conseil et merci pour la chanson
15
Post, faire un up vazy explique moi c le dialecte du site ( je pass vraimant pour 1 ouf) :oo:
16
Post = c'est ton topic.
Up = Mettre un smilie visant à faire remonter ton topic sur le board. :mdr:

Allez:
post = ton message.
up= répondre à son propre message ce qui a pour effet de le faire remonter dans la liste quand tu n'as pas de réponse. A utiliser avec modération, et seulement après plusieurs heures sans réponses. (tout n'est pas immédiat, il faut savoir patienter pour les raisons déjà expliquées. Tout le monde n'a pas un ASR !!)
17
Merci a toi strobo :D:
18
Je comprend tout a fait ta demarche et je trouve que les veterans audiofanzine qui jouent les vierges effarouchées parce que c une approche dont ils n'ont pas l'habitude en font des tonnes....
19
C un peu casse burne des fois les donneurs de leçon. ya aucun chantage dans la demarche, calmez vous les mecs !!
20
C'est clair si ca vous énerve venez pas faire ch** je trouve ca vraiment débile de venir emmerder un mec qui a besoin de conseil avec ce genre de remarques :

Citation : C'est pas un echange de bons procdés, c'est du chantage. Déja plein de gens ont réussi à se servir de l'asr10 comme des pros sans notice, et toi avec la notice française, t'as besoin d'un coup de main?



Moi je supporte lefruitdudragon à 100% , j'ai été dans le meme problème une fois ... Enfin la je peux pas t'aider mec ... désolé