Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Echange de bons procédés

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 836 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Echange de bons procédés
Je lache la doc en francais contre des conseils d'utilisation de la bete (je sais c hallucinan mai bon) .merci d'avance. Je suis meme pret a lacher des copies toute neuves et reliées c vous dire comment j'en veux :D:
2
Ya comme un paradoxe là non?

Passe moi la doc, laisse moi la potasser qq temps, et puis je te donnerais des conseils : D

PLus sérieusement ça m'interese car l'autre personne qui proposait celà n'a pas donné suite a son message.


Tu veux savoir quoi? C'est quand même super simple !!! avec la notice FR j'ose même pas imaginer : o
3
C clair le paradoxe est enorme comme ma connerie mais bon jassume ma naiveté. le probleme est ke mon ecran deconne donc pas simple. je souhaiterais tt simpement kon me montre des manip de base ke je ne maitrise pa.
mettre des samples les uns a la suite sur le clavier.
comprendre ce sequenceur si différent de la mpc 60
et sauvegarder correctement le tout .
jarrive a sampler; sequencer un pti truc mais apres c le bordel je my retrouve plus mon ecran affiche la moitié des trucs.bref pas tres clair.
je suis en region parisienne g un bon studio mais cete machine m'échappe. comme je le disais, je suis pret a rendre des services contre 1 peti court rapide,bref rien de monstrueux.merci
4
Ok voici mon conseil: change l'écran.


Sinon tu peux me contacter en pmpour la doc fr merci : D
5

Citation : Lester James Brandt,


Salut

Je suis intéréssé par la doc en FR de l'ASR-10.

Combien tu la vends ?

Merci d'avance.



Y'en a qui ont pas trop suivi : )
6

Hors sujet : wish cousin, ca va ou bien ?t'as garder ton 950, j'espere ?

7

Hors sujet : ui j'ai actuellement un s950 ET un asr10 : ) Mais pas de table de mix donc c teeendu, je me concentre sur l'asr, faut que je resample une cinquantaine de diskettes bourrées de drums et basses !!!!! Sinon bien toi? je dois voir Aurelien tiens ce soir normalement : )

8

Hors sujet : jsais il m'a dit c pou abass , bon flow, le gars :clin: .. oue moi ca va , blindé de taff en ce moment, j'ai plus une minute pour faire autre chose .. le petiot ca va ?

9
Je repete je lachel a doc contre un coup de main ca me semble raisonnable quand meme non. je vais pas commencer a la vendre.tu viens chez moi maider et tu la gratos pour pas 1 thune.le premier ki répond est le premier servi. :bravo:
10
En même temps, tu es sur forum. Si tout le monde s'amuse à ça, on n'a pas fini... :(