Echange de bons procédés
- 29 réponses
- 13 participants
- 893 vues
- 13 followers
lefruitdudragon
- 1
- 2
Anonyme
Passe moi la doc, laisse moi la potasser qq temps, et puis je te donnerais des conseils : D
PLus sérieusement ça m'interese car l'autre personne qui proposait celà n'a pas donné suite a son message.
Tu veux savoir quoi? C'est quand même super simple !!! avec la notice FR j'ose même pas imaginer : o
lefruitdudragon
mettre des samples les uns a la suite sur le clavier.
comprendre ce sequenceur si différent de la mpc 60
et sauvegarder correctement le tout .
jarrive a sampler; sequencer un pti truc mais apres c le bordel je my retrouve plus mon ecran affiche la moitié des trucs.bref pas tres clair.
je suis en region parisienne g un bon studio mais cete machine m'échappe. comme je le disais, je suis pret a rendre des services contre 1 peti court rapide,bref rien de monstrueux.merci
Anonyme
Sinon tu peux me contacter en pmpour la doc fr merci : D
Anonyme
Citation : Lester James Brandt,
Salut
Je suis intéréssé par la doc en FR de l'ASR-10.
Combien tu la vends ?
Merci d'avance.
Y'en a qui ont pas trop suivi : )
AB-
Hors sujet : wish cousin, ca va ou bien ?t'as garder ton 950, j'espere ?
Anonyme
Hors sujet : ui j'ai actuellement un s950 ET un asr10 : ) Mais pas de table de mix donc c teeendu, je me concentre sur l'asr, faut que je resample une cinquantaine de diskettes bourrées de drums et basses !!!!! Sinon bien toi? je dois voir Aurelien tiens ce soir normalement : )
AB-
Hors sujet : jsais il m'a dit c pou abass , bon flow, le gars
.. oue moi ca va , blindé de taff en ce moment, j'ai plus une minute pour faire autre chose .. le petiot ca va ?
lefruitdudragon
strobo
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Goum Le Chat
lefruitdudragon
strobo
Moi, j'ai pas d'ASR, alors je ne vais pas bcp pouvoir t'aider. Donc, oui, j'ignore ton post quelque part...
"Chacun son pain
Chacun fait son beurre
On ne partage rien
A part sa mauvaise humeur
Mais il faudra bien
oublier nos peurs
Si on veut un monde meilleur
Il faut s'y mettre à plusieurs
Ensemble, Ensemble 1+1+1+tout le monde
Ensemble, Ensemble 1+1+1+toi et moi"
(SINCLAIR)
;)
lefruitdudragon
lefruitdudragon
strobo
Up = Mettre un smilie visant à faire remonter ton topic sur le board.
Allez:
post = ton message.
up= répondre à son propre message ce qui a pour effet de le faire remonter dans la liste quand tu n'as pas de réponse. A utiliser avec modération, et seulement après plusieurs heures sans réponses. (tout n'est pas immédiat, il faut savoir patienter pour les raisons déjà expliquées. Tout le monde n'a pas un ASR !!)
lefruitdudragon
Anonyme
Anonyme
gabz
Citation : C'est pas un echange de bons procdés, c'est du chantage. Déja plein de gens ont réussi à se servir de l'asr10 comme des pros sans notice, et toi avec la notice française, t'as besoin d'un coup de main?
Moi je supporte lefruitdudragon à 100% , j'ai été dans le meme problème une fois ... Enfin la je peux pas t'aider mec ... désolé
Goum Le Chat
lefruitdudragon
Goum Le Chat
dr-yag
Merci
Peace
lefruitdudragon
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2