Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Base de ressource Ensoniq - AF. ça tente du monde?

  • 105 réponses
  • 22 participants
  • 3 463 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Base de ressource Ensoniq - AF. ça tente du monde?
Un serveur ou chacun peut uploader et downloader des ressources ensoniq

sa interresserai qui?
Afficher le sujet de la discussion
41
Afsoniq*****@******gmail.com

sans les **** pour eviter les bots

balancez vos donnée dessus

envoyé moi un pm pour avoir le password
42
Bon j'ai uploadé 1 ou 2 trucs en espérant que çà vous plaira et que d'autres suivront car il n'y a pas vraiment foule à vrai dire :((
43
Cime teddy tinkiete c'est le debut! pour l'instant j'ai donné le code a 4 personnes!


balancez vos fichiers!!!
44
Moi je suis cho j'ai la collection complete ensoniq mais moi je dirais le mieux c'est un serveur ou on mets des samples tous format
45
Manoche :aime:

Pour le serveur çà serait nikel effectivement mais faudrait en avoir un à disposition :(( En tout cas c'est clair que la collec' Ensoniq çà tue, j'attends çà avec impatience mon ami :mdr:
46
:8O: :oo: :o: :8O: :bravo2: depuis le temps que je la cherche cette collection !!! et moi aussi je mettrais en ligne un CD au format ensoniq que j'ai récupéré, que l'on peut lire direcment sous un certaine version de Kontakt d'ailleur!
47
Salut à tous,

J'ai également quelques CD ASR (transwave + CDR..)
J'ai un PC qui tourne 24/24 (il arrive que j'arrete la machine, mais très rarement), mais dans cette affaire c'est héberger des copies de CD :??:
Ca m'embete un poil même si Ensoniq ne pourra plus venir se plaindre (sauf E-MU).
De plus, les CD ne se trouvent plus en vente...
Enfin je pense que vous comprennez.

Partant pour le partage sinon.
48
Hey salut Ears2! ca va ? ca faisait longtemps :boire: ... tu compte mettre en ligne ta banque de son perso dont on avait parlé il y a quelques temps ( à l'époque ou on voulais faire des échanges, je ne sais pas si tu te rapelle , ptet qu'a l'époke mon pseudo c'était encore Krokro .. lol )
49
Je vous aime les gars :mdr: Je suis comme un gosse qui attend son cadeau de noël :P:
50
Hey Krokro, comment esta ?
J'avais encore avancé la banque depuis, mais je travail de plus en plus au bureau et j'ai de moins en moins de temps pour moi à la maison...

Mettre des sons sur un serveur ftp avec un mot de passe par user, c'est peut être la meilleure solution...

Par contre Kontakt ne va pas savoir lire les transwave et puis il n'aura pas les effets de l'ASR :mdr: