Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Base de ressource Ensoniq - AF. ça tente du monde?

  • 105 réponses
  • 22 participants
  • 3 460 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Base de ressource Ensoniq - AF. ça tente du monde?
Un serveur ou chacun peut uploader et downloader des ressources ensoniq

sa interresserai qui?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oups j'oubliais pour les sampler virtuel bah y'as Kontakt qui permet d'importer directement les fichiers .EFE. Et ça c'est trop mortelle. :bravo:
Par contre je crois que c'est le seul.
32
Bon j'essaierais ce soir de lire les fichiers disques EDE et EDA dans la partie gauche de Translator Free ;)

Par contre tu es sûre de pouvoir intégrer directement les sons EFE et EFA dans KONTAKT 2 ?
J'ai essayé et je n'ai réussi à charger que les samples contenus dans un EFE et non pas l'instrument en globalité.
C'est à dire que par exemple pour un drum kit EFE.
Je vois bien l'instru mais je n'arrive qu'à charger sur la piste 1 la kick et sur la piste 2 la drum
mais pas les 2 en même temps, l'instru au complet quoi, sur la piste 1 ???

Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai réussi en convertissant l'.EFE en .GIG mais çà fait plein de manips...

MulToR

33
Bah ouais je suis sûr de pouvoir charger mes .EFE dans Kontakt vu que c'est un peu pour ça que je l'ai :clin:
Par contre ça marche pas avec la 2.0 ou là effectivement j'avais accès qu'au samples. Mais avec la demo ou la 2.1 ça roule.
34
Bizarre j'ai fait le test sur la 2.1 ... Je vais ré-essayer :oo:

MulToR

35
Oki j'ai trouvé. En fait dans la liste du haut (browser) si tu sélectionnes le fichier *.EFE, tu vois les samples le composant dans la liste du bas. Et tu ne peux affecter un instru qu'à partir de la liste du bas.
L'astuce consistait donc à sélectionner seulement le répertoire contenant les fichiers *.EFE en haut pour faire apparaître les *.EFE en bas. Là on affecte et çà marche. Je vais manger, je testerais la qualité + tard.
Pour toi la qualité est au RDV ? Même sur des pianos,strings, ... ?

MulToR

36
Pour la qualité je peux pas vraiment juger encore, je l'ai eu que mardi Kontakt. M'enfin pour l'instant ça me convient mais j'ai pas forcément besoin de réalisme non plus :clin:
37
Up !
38
Grave grave, mais la c un peu la panique...

les partiels se profile et c la ramasse... jvoi sa dans une semaine...

si qqn peu choper un ftp dici la..
39
J'ai une autre solution, j'ai un compte Gmail (google) avec 2 go de capacité.

je pourrai le mettre a dispo de ceux qui le souhaitent pour s'en servir de serveur libre...

que ceux qui sont intéréssé me contact que je leur communique le code
40
Salut pef, check ta messagerie je t'ai envoyé un messagé privé ;) et encore merci !