Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Base de ressource Ensoniq - AF. ça tente du monde?

  • 105 réponses
  • 22 participants
  • 3 459 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Base de ressource Ensoniq - AF. ça tente du monde?
Un serveur ou chacun peut uploader et downloader des ressources ensoniq

sa interresserai qui?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon pour rendre service,
voici mon site perso

http://multor.free.fr/

dans la partie musique tu trouveras une petite page sans prétention sur l'ensoniq ASR 10
avec le dernier OS

MulToR

22
Sympa ton site MulTor :bravo:
Dans la partie logiciel, je rajouterais Omniflop qui permet de faire des images de disquettes ensoniq aussi mais sous XP par contre :clin:
23
Bonne idée,
dès que j'ai un moment je le rajouterais.
Ca l'air pratique comme utilitaire. Ca marche bien ? Tu l'utilises ?

MulToR

24
FLAG :up:
25
Il faut télécharger la version V2.01 e

:boire:

pour le ftp. Mon dossier est prêt à être uploadé !
26
Sinon ce serait peut etre possible de creer une boite mail acces libre ou chacun pourrai poster ses truc et chopper les truc des autres... c'est quoi le splus,grandes boites mails gratuites? hotmail c 250mo....
27
Ouais ça marche super bien.
Je m'en suis servi pour copier mes disquettes d'EPS. Après je me sert de translator free (dont y'as une nouvelle version de disponible depuis quelques temps) pour copier les instruments sur zip.
Ça prend juste un peu de temps (1 ou 2 jours) pour recevoir le numero qui te permet de l'utiliser mais bon, vu le prix, on va pas se plaindre :clin:
28
Yahoo.com est pas mal : 1Go !
Mais ça reste peu... Par rapport à un ftp
29
Dis-moi Hyo (et les autres sont les bienvenus :clin: ),
toi qui utilises Translator, peux-tu me dire pourquoi je n'arrive pas à voir mes fichiers EDE et EDA dans la partie de droite alors que tout est coché ?
Je ne vois que les fichiers EFE et EFA... :??:
Autre question, quelqu'un a-t-il déjà essayé de convertir les sons Ensoniq en un autre format et les relire ainsi de manière EFFICACE dans un sampler virtuel ou un VST (Halion, Kontakt ou autre) ?
Si oui merci de m'indiquer la manip.
Enfin, j'ai rajouté Omniflop sur mon site ainsi que Translator Free
et la pub de l'ASR-10 ainsi que le test de Keyboards Magazine :clin:
Pour finir quelqu'un pourrais SVP m'envoyer par mail les disquettes WaveBoy et Transwaves. Merci :bravo:

MulToR

30
Les fichiers EDE c'est des image du disque, je crois, donc ça doit s'afficher dans la partie gauche avec tes disques virtuels plutot.
J'utilise Translator mais le free et pas depuis longtemps :clin: