Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enmmene le chez Dierstein je crois qu'il est plus branché SP12 mais il peux peut être jeter un coup d'oeil...
0
blackmore
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/11/2006 à 08:57:32
Si tu y connais rien en electronique et si tu as pas le plan, c'est quasi impossible à trouver la panne. Là il y a evidement un court-jus quelque part dû à un composant hs. Et apres faut avoir le composant de remplacement, ce qui n'est pas toujours evident avec des appareils venant d'un autre continent et un peu agé (eh oui, je veux pas te faire peur mais ça m'est arrivé ....)
0
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
blackmore
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/11/2006 à 08:58:22
Sinon je vois que Dierstein effectivement, mais c'est pas gratuit ....
0
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
Impact
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/11/2006 à 10:51:05
Ah?? il est cher? j'ai une machine a faire reparer faut que je l'appelle.
il est serieux au moins??
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/11/2006 à 11:00:27
C'est quoi ton prob?
moi j'ai changé les fusibles et il est reparti
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/11/2006 à 18:20:06
Check le topic ac le lien du 1er post.
j ai changé le fusible (f3 4.0A 250V) qui avai grillé mais il a regrillé a 2 reprises