Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem de formatage de zip iomega 250m

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 1 310 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problem de formatage de zip iomega 250m
Je n'arrive pas a formaté mon lecteur zip,quelquun pouré médé?
2
Tiens, j'ai le même probleme!
Quelqu un pourrait m'aider?
Merci
3
Vous avez démarré a partir d'une disquette?
4
Non
5
Tu as ta reponse ....
6
+1
7
C bon ca marche,merci,maintenant jai un autre problem
kan je veux sauvegardé sur une dskett zip il me dit "no os"

et autre choze,kan je sample beaucoup mon asr beug ,cadir il reboot par lui meme bizarr???j'ai 16mo a titre d'information et ca fait pas longtemp ke je les ai mis!
merci
8
Une fois ton zip formatté, il faut que tu appui sur CMD + midi je crois puis de faire defiler le menu jusqu'a "Change Storage device". La tu lui indique l'ID de ton lecteur ZIP et normalement l'ASR le reconnait et charge le ZIP

Attention pour que l'ASR reconnaisse ton lecteur il faut, avant d'allumer ton ASR, que ton lecteur zip soit allumé sinon il ne le reconnaitra pas (et oui le plug & play a cette epoque ça existait pas)

Ensuite seulement tu pourra ecrire sur le zip.

Ensuite pour ton probleme de reboot c'est ta ram. J'avait exactement le meme soucis avec des barettes achetés sur Ebay.
J'en ai racheté d'autres, "Officielles" et la plus de probleme.
Faut dire mes premières barettes de 4x4Mo j'ai du les payer 21 frais de prt compris en provenace d'Allemagne, alors forcement ça devait pas etre les officielles. La durée de fonctionnement etait variable.
Je te conseil quand meme d'en changer
9
Et ou je peux les trouvés les ram a part sur ebay??stp
ta ladresse?
10
Bin tu peux essayer ce site :
https://www.chickensys.com/products/hw_category.php?hw_category=SIMM+Memory

Mais sinon Ebay c'est pas mal mais il faut bien choisir ses vendeurs et voir si ils proposent des barettes officielles ou "compatibles"