Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem de formatage de zip iomega 250m

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 1 313 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problem de formatage de zip iomega 250m
Je n'arrive pas a formaté mon lecteur zip,quelquun pouré médé?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci,dit moi kan je sample par exemple une caisse claire et ke je la tape sur le clavier jai mon son de ma caisse claire ki change parfois on entent un truc comm un faseur jai bien verifié si javé pas mis un effet pas asar.c du a koi stp ?
12
Le volume de ta source ne serai pas trop elevé par hasard?
13
Tu sample a partir de quoi ? (lecteur cd, pc, etc.)
C'est quoi tes branchements ?
14
Je sample a partir de mon pc

mes branchement est rien de plus simple... sortie de mon pc a lentree analogik de mon asr10

enfete kan je tape plusieur fois sur un touche ou jai mis par exmple un snare le son change ia comm un effet faseur ki se mé sur le son de snare!

merci
15
Et la sortie de ton ASR? vers ton pc ?
Si c'est le cas c "normal" que tu entende cet effet car, si je ne dit pas de betise, le signal audio fait une boucle et avec le decalage ça provoque un effet de ce genre.
16
Ok la sortie de asr10 jai branché des enceintes,
donc tu me dis ke c normale ,tu me conseil de faire koi pour remedier a ce soucis?merci
17
Non justement ce n'est pas normal. Comme tu as juste branché tes enceintes en sortie de l'ASR ça ne devrait pas le faire.
La je voit pas. Peut etre un effet de reverberation du a une piece petite.
Quand tu ecoute au casque sur l'ASR, ça le fait toujours ??
Tu es bien sur que tu n'as pas samplé ce snare avec un effet ?
18
Non je pense pas ,jvoulai te demandé aussi depuis toute alors je cherche pour créér ma boucle en 8 mesure.ya til un menu kil me permet dallé directemen pour reglé le nbre de mesure de ma sekence au lieu de faire un enregistremen a vide juska la fin la 8éme mesure?merci
19
Bin perso j'ai jamais trouvé si on pouvait definir la longueur d'une sequence avant de l'enregistrer. Si ça existe je veux bien savoir comment on fait.

Par contre tu peux definir la longueur de ta sequence apres l'avoir enregistré. Par exemple tu voulais une sequence de 8 mesures mais l'enregistrement a debordé à 9 mesures. Je crois que ça se regle avec cmd+sequ je me souviens plus exactement de l'endroit dans le menu.
20
Wé je connai c delire,je savais ce truc la,merci