Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème zip !

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 2 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème zip !
Est-ce ke kelkun pourrait m'aider! g un souci avec mon lecteur iomega zip 100! voilà mon asr 10 reconnait pas mon zip g tout essayer, de le mettre en ID 6 et après 5, de mettre le mode terminated en "ON" et ensuite "OFF" mais rien à y faire il veut pas reconnaitre mon zip! en fait je voudrais formater la diskette zip pour foutre l'OS dessus mais pour ce, il faudrait ke l'asr puisse reconnaitre le zip.

alors si kelkun connait la solution à mon problème, je le remercie de m'aider !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok et ton zip est sur kel ID ???
12
Asr10 sur 0
zip sur 5
lecteur cd sur 3
jazz sur 4
asr-x sur 2
pc sur 7
13
Up :clin:
14
Juste pour savoir en passant : peut on charger dans le bestiau des sons issus d'un lecteur CD Rom SCSI connecté au ASR ?

Si oui, comment ? Et comment faire transiter les infos dudit Cd vers le Disk SCSI ?

Et par dessus le marché vous avez des marques préferées ou des plans pour des DD en Scuzzi à 500 Mo ?

Et puis c'est tout ( c'est déjà pas mal... ) :bravo:
15
(edit command/midi) "change storage device" mettre l'id du lecteur scsi (enter), et en route pour les sons.
16
:bravo:

En gros je charge les sons du Cd dans la mémoire interne du ASR, puis je retransfère vers le DD ? C'est ça ?

Merci.
17
Oui, en changeant ton id scsi à chaque fois, sinon ça fera cd-cd au lieu de cd-dd.
18
Bon ben jm'inscris si vous trouvez un stock de durs.......
mon zip est ds la poubelle là.
d'ailleurs je cherche aussi un zip, pour transférer sur dur puis le revendre 2 jours apres.
19
Portscan > des durs en enchères à 30 euros max sur EBAY ces temps ci.

Ce sont des 1 Giga Mini, mais qui peut le plus peut le moins. ( par contre pas trace de switch pour changer le numéro d'ID du Disque manuellement ; méfie toi. )

Delta > Oki doki.

ça fait du bien de savoir que le ASR fédère des membres dévoués à sa cause.

Et c'est vrai que quand on l'entend pour la première fois, on comprend pourquoi :aime:
20
Tu m'étonnes
y doit pas etre loin du 100% de satisfaits......

sinon, ouai pour les durs sur ebay, j'y suis la : le + petit 1050MB.
apres 4.3
mais bon.
tu veux dire que si je fais une partition avec le pc, l'asr va me le reconnaitre?
ou j'ai meme pas besoin de partitionner?

autre chose : peut-on faire une image d'un zip sur cd, en passant par le pc, pour transférer sur un dur?

ca me permettrais de sauver mes disks zips, sans avoir a racheter un lecteur.......(j''en ai un usb pas loin...

les jaz : y'a moyen ou pas?
ca fait une heure que j'essaye, et il le trouve pas (jaz 1 giga)