Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme! Ya t-il quelqu'un pour m'aider?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 754 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gros probleme! Ya t-il quelqu'un pour m'aider?
Lorsque j'allume mon asr10 rien ne s4affiche sur l'ecran et les 8 diodes restent allumés constamment et rien ne se passe.Que dois-je faire?A quoi est du ce probleme?Est ce que c'est réparable?
Merci de m'aider les ASRiens.....
PellyGrosso
2
Impossible de loader le systeme (hs)....
PellyGrosso
3
ça te le fait tout le temps.
Parce que sinon un ou deux reboot et ça doit repartir (chez moi en tout cas ça fonctionne)
4
Tu doit avoir un fusible qui a cramé ouvre le et verifie les fusibles

tu trouvera des infos sur un topic que j'avais fait qd j'ai eu le meme type de panne...
cherche le topic ASR10 rack en panne ou un truc comme sa

je vais le upper
5
Système sur HD ou Zip ? ou diskette ?
6
J'ai un systeme zip.ca me la deja fait 2,3 fois.mais la ça fait 2jours il ne se relance pas!!!!!!!!!!
PellyGrosso
7
Le zip sert à stocker, c'est fragile et instable. Tu devrais l'utiliser comme backup. Si tu bootes depuis le zip, essaie avec la diquette OS Ensoniq. Je te conseille d'ailleurs d'en faire qques sauvegardes. As-tu débranché/rebranché TOUT ton système SCSI ? Changé qquechose sur la terminaison ?

Ne bootes plus depuis ton zip, ça le flingue. D'ailleurs c'est peut-être ça le soucis.
8
Il ne s'allume toujour pa meme avec la OS disk
PellyGrosso
9
L'ecran reste eteint les 8 diodes restent allumés (rouge+jaune),et lorsque j'appui sur n'importe quel boutons ça inscrit des chiffres sur l'ecran.c'est très étrange.je ne sai vraiment pas quoi faire!!!!!!!
PellyGrosso
10
Effectivement, ça sent pas bon. T'as touché qquechose aux menus de config (Edit+Env1) ?