Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question aux ASRtiste

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 357 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question aux ASRtiste
Nouveau avec mon ASr je voudrai savoir s'il est possible de crée des programmes avec l asr comme avec une mpc afin d avoir les samples assignés sur les touches du clavier ,enfin comme pour les pads d'une mpc?

Merci les gards !!!
Don't stop the music
2
Créer des programmes je crois pas mais tu peux assigner un sample sur chaques touches oui.
3
Je pense que ce que tu appelles programme c'est ce qui s'appelle un instrument dans l'ASR. Si c'est bien ça, c'est possible avec jusqu'a 8 layer (=couches de samples).
4
Mais en faite j"ai une disquette sur laquelle se trouve un instrument qui lorsque je le charge dans l asr me donne un tas de son de drum répartit sur le clavier ,je voudrai savoir comment le faire avec d 'autre son que j aurai moi même samplé ?!

Merci !!!!!!!!!
Don't stop the music
5
Y'a eventuellement les post suivant qui pourront t'aider :

/sampleur/ensoniq/asr-10/forums/t.209642,repartition-du-sample-sur-le-clavier.html

/sampleur/ensoniq/ASR-10R/forums/t.107348,enregistrer-plusieurs-wavesamples-dans-un-layer.html

Apres y'a moyen de faire direct ses "instruments" sur PC mais j'ai pas encore trouvé de soft vraiment concluant pour faire ça.
Mais ça me rendrait grave service d'avoir un soft qui fait ça parce que j'avoue que sampler les différentes parties d'un rhythme ça me gonfle un peu