Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/358
Ensoniq ASR-10R

Sujet Enregistrer plusieurs Wavesamples dans un layer

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer plusieurs Wavesamples dans un layer
Salut a tous !

voila, j'aimerais pouvoir créer des banques de son ( d epercu surtout ) sur mon ASR. Ce que j'aimerais ca serait d'avoir un sample par note et ainsi avoir de gros kit de percu réparti sur tout le clavier.
le probleme c'est que lorsque j'enregistre un sample dans un emplacement, aprés avoir sélectionné les entrées (L+R), puis aprés avoir enregistré le sample, choisit le mode de bouclage et tout, je n'arrive pas a mapper le son sur une seul note, puis a enregistrer dans le meme emplacement un autre sample , que j'assignerai a une autre note .
j'avais regardé dans le manuel et testé avec les configuration de layer, d'étendue de note, mais ca ne marchait pas !

Si quelqu'un peut me dire quel méthode suivre .. :bravo2:

merci

kro
2
:up: personne ne veux m'aider :8O: allé , j'offre 10 bieres ! :boire:
3
Ptain c'est trop facile pourtant !
4
Ahh ben je sais pas, j'ai du rater quelques chose ! disons que une fois le layer1 créé en enregistrant le premier sample , dans un emplacement , si je créé un 2eme layer et que j'enregistre un sample , toujours dans ce meme emplacement, le premiere sample est effacé ! ou disons que je n'ai pas réussis a le retrouver a chaques fois que j'ai fait ca .
Je me rappele qu'il y a aussi un truc a configurer dans la root key et l'étendue de la note .. mais je ne sais plus trop .

bref, si quelqu'un peut m'aider :bravo2:
5
S'lut

10 bibinnes, yes :bravo:
Que des pochtrons, heu pour moi ce sera de la leffe :mdr:
Tu n'as pas donnée la taille de la bière....

Bon alors, il n'y a de raison que ca ne fonctionne pas.
Il faut que je fasse la manip (je ne suis pas devant l'ASR) et que je dise la suite des touche et ecrans.

Sinon, utilise Awave pour faire tes multiechantillons, ca marche pas trop mal aussi.
6
Lu Ears !

oki , 10 bidons de 10 litres de leffe .. on fait un échange contres des CD de banques de sons :clin: :bravo2: :boire:



oki c'est sympa si tu peux m'aider :P:
7
10 bidons de 10l, je dois pouvoir tenir 1 semaine avec çà ... :mdr:

Je rigole, je ne bois presque plus ...

Je fais ca ce soir ou demain soir.

Hors sujet : Je suis en train de rechercher comment me faire un preamp à lampes, j'ai trouvé pas mal d'info, je commence les premiers tests dans une semaine ou deux.
Et ta midibox, elle tourne ?
Je me lancerai bien dans le sequenceur....
Je vais bientot déménager, je vais avoir plus de place pour bricoler.

@+

8

Hors sujet : bah la midibox elle marche trés bien, a part le ptit probleme de 4 boutons+led et de la molette ( encoder) qui ont un probleme ( jme suis planté dans la programmation du MIOS , juste 2 ligne a réécrire, mais j'ai la flemme de m'y remettre :boire2: ).
Ah oué un préamp a lampe tu vas faire ? mm interessant ... je regarderais ca de pluys prés parce qu'un de ces jour j'ai bien envie de m'en faire un histoire de pôuvoir y branhcer ma basse , et un micro peut etre..
Sinon la je bosse sur un projet d'un double filtre stéréo analogique, a base de 2 CEM3320 ( que j'attend toujours) et de 2 CEM3389 ( les filtres du Waldorf) .. bref, ca avance petit a petit , mais j'espere que ca va bien marcher et que ca sonnera du feu de dieu !! lol

9

Hors sujet :
CEM, les copies de SSM :mdr:
C'est également les filtres de sequential plus récents comme le prophet 5 rev3, le prophet VS etc... c'est aussi les filtres des ensoniq comme le mirage, l'esq 1/m
C'est pas trop dure à mettre en place, tu devrais y arriver facilelement.
Ces filtres sonnent très bien !
Recherche des vieux schéma de filtres à diode comme ceux du MS20 ou de filtres à octo.
Le mios de la midibox ca se programme comment, c'est du C ?

Pour les préamp à lampes, j'ai des schéma, c'est à la première apparence pas très compliqué, mais attention les tensions sont élevées de l'ordre de 250v à 600v voire 950v sur certains.
Comme le dis une personne que je connais, plus il y a de tension sur les tubes et plus ca sonne. C'est le problème qu'il y a sur tous les trucs à tube d'aujourd'hui, les tensions sont trop basses et ca sonne que dalle...

10

Hors sujet :
CEM, les copies de SSM :mdr:
C'est également les filtres de sequential plus récents comme le prophet 5 rev3, le prophet VS etc... c'est aussi les filtres des ensoniq comme le mirage, l'esq 1/m
C'est pas trop dure à mettre en place, tu devrais y arriver facilelement.
Ces filtres sonnent très bien !
Recherche des vieux schéma de filtres à diode comme ceux du MS20 ou de filtres à octo.
Le mios de la midibox ca se programme comment, c'est du C ?

Pour les préamp à lampes, j'ai des schéma, c'est à la première apparence pas très compliqué, mais attention les tensions sont élevées de l'ordre de 250v à 600v voire 950v sur certains.
Comme le dis une personne que je connais, plus il y a de tension sur les tubes et plus ca sonne. C'est le problème qu'il y a sur tous les trucs à tube d'aujourd'hui, les tensions sont trop basses et ca sonne que dalle...