Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Asr 10 ou dp 4?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 2 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr 10 ou dp 4?
Que me conseillez vous pour accompagnre avec mon elektron mchinedrum et ma mpc 3000,un asr 10 ou un dp4
merci de me repondre
2
Ben t'as besoin de la partie sampler ou pas ?
3
Les 2 ensemble !
4
J'aime bien ta méthode face aux choix. Ca résoud pas mal de problèmes...
5
Voilà une drôle de question :
t'as déjà une bar, un sampler/séquenceur, je ne vois pas ce qu'un asr-10 t'apporterait de plus (à part le clavier, mais là autant prendre un clavier maitre, ou encore les deux pistes audio DTD, mais là suffit de prendre un bon 4 pistes)

- côté effet dans l'asr-10, si j'ai bien révisé ma leçon, c'est un dp2, donc deux effets...(à vérifier, pour l'instant j'en suis au chapitre "faire des séquences avec les sons samplés"...)
- le dp4 c'est 4 effets en parallèle, ça parait quand même un peu plus approprié vu le matos que tu as déjà... :??:

enfin dans tous les cas : la qualité des effets est mortelle...
6
Gabou merci
regardes la fiche de caramelo, il vends sa machine drum.
ca fait de quoi acheter dp4+asr10 non?

sinon caramelo ca t'interesse un echange pour ta mpc?
une console+une carte son (cliques sur mon nom a gauche là)
7

Citation :
regardes la fiche de caramelo, il vends sa machine drum.



Ben il l'a pas dit, je pouvais pas deviner, il dit qu'il veut un truc en complement de son elektron, mpc300à, etc.... Disons que tu peux difficilement répondre à ce genre de questions dans le vide. Il veut en faire quoi de l'asr 10 ?
8
Et bien je prendrais l'asr 10 juste pour les effets qui d'apres ce que j'entend sont terribles,en fin de compte je garde quand meme mon elektron,mais je me demande si je ne sois pas trop limite car j'ai juste cette machine comme source de sons car la mpc 3000 et l'asr 10 n'ont pas de sons internes
9
Et dans l'asr 10 il y aussi le dp4 d'apres ce que j'entends
10
Non
l'asr10 c'est unseul effet a la fois
le dp4 c'est 4