Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sample, tu met un effet par exemple ou un traitement quelconque...puis tu resample.
comme ca t'as ton sample avec ton traitement, et tu libères ton multieffet!!
sur les asr10 et asrx, le resampling a une particularité
le son repasse par les preamplis et convertisseurs, contrairement aux autres sampleurs ou c'est fait en digital pur.
du coup, meme resampler un son auquel tu ne fais rien, va changer le grain de ce son pour l'asriser (=le rendre beau dans "le dico des samplers" )
0
Payload
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/03/2004 à 10:59:02
Merci les mecz !
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/03/2004 à 11:01:34
Hors sujet : torp, tu as acheté les 4 Cds et le lecteur alors ?
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/03/2004 à 18:45:48
Ouai yan, plus qu'à faire le virement
oublie pas le 14 avec
(chuis plus echange...genre des effets si t'as par exemple)
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/03/2004 à 20:03:07
Ah oui, moi zaussi je serai pour les échanges... quand j'aurai des effets et des sons
Pour l'instant je cherche juste à mettre des sons potables dans l'ASR, et avoir une banque de sons importante sur le bestiau, j'ai tout essayé, pas réussi à formater un zip ou un DD
C'est pour çla que les Cds m'auraient bien plu... et que je t'en aurais racheté quelques uns...