Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet ARS-10 et MPC60 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ARS-10 et MPC60 ?
Salut à tous,

je voulais savoir s'il était possible de séquencer des samples de l'asr-10 sur la mpc60, car il me semble avoir lu sur un forum que c'était impossible.

merci
2
N'importe quelle mpc peut sequencer un asr 10 ( en midi ) .
3
Ok merci, qu'est-ce que vous pensez de cette combinaison (asr-10 et mpc60) ?
4
La MPC 60 est superflue, puisque l'ASR 10 a un séquenceur integré...

ASR 10 + S950 ( donc un bon séquenceur + "le fameux grain 12 bits" de la MPC 60 inclus dans le 950 ) ça le fait tout aussi bien...
5
Ok, merci pour l'info, en fait j'avais pensé prendre le s950 avec l'asr-10 mais j'ai lu que le séquenceur n'était pas terrible
6
J'aime pas le sequenceur de l'asr!
l'option asr10+mpc60 = le reve! :8O:
7
Qu'est-ce que tu reproches au séquenceur de l'asr-10 ?
8
Qu'il est chiant à programmer alors que celui de la MPC est ultra-ergonomique avec ses pads et son bouton rotatif. Et puis il y a le célébrissime "swing" MPC (qui moi je trouve marche bien).

Mais tu sais ce genre de discussions sur AF n'en finissent jamais, ce n'est que mon avis. Moi j'ai pas eu envie de prendre la peine de rentrer dans le séquenceur de l'ASR-10.

Donc perso je séquence mon ASR-10 et mon S-760 avec ma MPC (2000XL), qui en plus joue en même temps, soit 20 sorties mono toutes séquencées par la MPC via ses 2 sorties midi out.
9
Merci Lo_Fi pour ta réponse, je serais tenté de prendre la mpc 60 mais ç'est pas le même budget que le S 950 !!!! A voir
10
La MPC60 est trop datée, serieux... Les sauvegardes sont super galères : disquette.