Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler une guitare

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler une guitare
Je n'y connais rien dans ce domaine la:
je sait que l'on peu sampler sa guitare a l'aide d'un sampler mais je ne connais aucun model et tout et tout

j'aimerai en savoir plus sur ces machine la svp :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aimerai en savoir plus sur ce line6 DL4... et le comparer au Boss RC-20

lequel est le mieux? si il son comparable bien sur...
:clin:
12
Comparable ? hum …..
Le DL-4 n'est pas qu'un Sampler c'est une pédale de modélisation d'effets delay vintage avec en plus un mode sampler (incompatible : ou sampler ou delay bin que tu puisses ajouter de l'echo et de la modulation a ce que tu enregistre dans le sampler). Le sampler se limite a 14 sec (28 en vitese 1/2) et tu perds tout lorsque tu quittes ce mode ou que tu coupes l'alim. ,Le DL 4 ne oit pas être acheté uniquemnt pour son sampler, les modelisation d'echo sont vraiment phénoménales…. (delay avec phaser, dynamique, auto volume, reverse, echo a tube avec saturaion … du délire…) promis je va fair eun avis...

Le RC-20 est dédié au sampling, jusqu'à 5 min (!!!!!!!!!) avec mémorisation mème hors tension (oil me semble.. Slim ???? tu sais ?).
13
Ha ok! :D:

Ben en fait vu que l'utiliserai une pedal d'effet le Boss me serai plus adapter, vu que je cherche un sampler vraiment dedié au sample en tout cas merci!!
14
C'ets clair, en plsu je crois que c'ets un peu le seul du marché a avoir autant de memoire et si compact...