Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous pouvez l'acheter

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous pouvez l'acheter
La MPC 1000 est en vente chez pla a 990 euros au lieu 1147 de quoi faire de la concurrence
a l'electribe sx
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
11
Le W c'est la workstation, la version la plus complète il me semble, si mes souvenirs sont bons. à ce prix là, c'est évidemment une très bonne affaire (à condition d'aimer la synthèse additive (je dis ça pour pas qu'on te pique le plan !)). :bravo: nours© c'est mon premier nom. lycos mon second…


.angle.
12
W c'est aussi un séquenceur 32 pistes..... :clin: je crois franchement que c'est le haut de la gamme. à toi de jouer alors !!!!


.angle.
13
C fait je lui ai envoyé un mail
sinon il vend aussi le controleur dédié (les 16 potars du S, mais en externe)
bref, c un putain de prix c clair.
nours je t'ai déja dis que je t'aime?
14

Citation : Versand nur nach: Deutschland


Méfie toi.
15
Ca veut dire only en allemagne nan?
je lui ai demadé si il est ok pour un contre rembour.
j'attends sa réponse avant.
16

Citation : Versand nur nach: Deutschland

t'inquiètes que si y a un achat immédiat en paypal ou en virement le mec il va pas se prendre le choux : il livre au groënland et à pieds s'il le faut…


.angle.
17
Aaahhhhhh c quoi toutes ces voix dans ma tête !!!
surtout celle-la :"félicitations, achat de l'objet machin"
bon ben c fait hein.
j'attends sa réponse. il est OBLIGE de dire oui.
18
Hum ça par contre c'est pas très fair play… quand le gars met une restriction (vente uniquement en allemagne par exemple) on attend d'avoir son accord avant de l'acheter. imagine que le mec déteste se prendre la tête ou les français… il peut refuser de le vendre, et te créditer d'un mauvais point sur ton profil ebay. et se retrouver avec sa machine sur les bras et devoir payer des frais supplémentaires pour passer à nouveau son enchère… bon je ne te le souhaite pas hein, mais bon, ça c'est déjà vu.....


.angle.
19
Je possède le rack et c'est une bien belle machine. Je voulais juste dire ceci...
20
Ouai nours c'est vrai
qu'est-ce tu veux que je réponde d'autre
au pire en compensation je lui paye la nouvelle mise en vente