Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous le voyez comment l'avenir du sampler dans 10 ans ?

• 57 réponses
  • 26 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous le voyez comment l'avenir du sampler dans 10 ans ?
:???: :???:

ça c'est de la question :?:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Uun clavier , avec element de pc à l'interieur , avek , avek les logiciels que l'on souhaite !

Chiche qu'on s'y met ?

3
Comme un petite boîte rose bonbon top-chébran et blindée des dernières technologies : l'instrument ultime du live !
4

Citation : Un clavier avec des éléments de pc à l'interieur et les logiciels que l'on souhaite !

Tu parles de ca ? http://www.openlabs.com/
5
Dans dix ans?

Un sampleur qui intègre des super technologies comme "altiverb" sur Mac mais appliquées toute sorte de composante du son, un tuc de foi koi, avec bcp de controeurs...

Et puis j crois bcp aux méta-instruments dc aux métasampleurs, le genre de sampleur avec lequel tu pourras modifier la fréquence du LFO juste en bougeant les pupilles....

:tourne:
6
Taiwanais avec 2 mains et 2 jambes et 16 bouches (polyphonie)
7

Citation : Tu parles de ca ? http://www.openlabs.com/

c'est pas mal , mais je le voyais beaucoup plus simple et - gros
queques boutons en facade , avec clavier , ecran etc outside , moin gros .
j'hesiterais à acheter çà , trop de truc embarqué -> matos proprietrere , moi c'etait prise clavier ext , ecran ext etc ..... tous standart quoi !

putain , j'y repense , c'est une bonne idée çà !
faudrait voir la place dispo sur un fatar de 61 touches ou la place qu'il faudrait !

;)
8

Citation : j'hesiterais à acheter çà , trop de truc embarqué -> matos proprietrere , moi c'etait prise clavier ext , ecran ext etc ..... tous standart quoi !

Lit les features... Va sur la partie construction de configuration
9
Au fait, j'oubliais : je pense que dans 10 ans il n'y aura plus de sampleurs... plus de synthé, plus de guitare, plus de batterie... Toute la musique sera générée par ordinateur, plus besoin de musiciens.
10
Ils embarquent l'ecran , la carte son ,etc.....
le clavier je vois pas , les potars etc ....

moi c'etait plus simple , une trape et hop , la carte son que l'on veut , l'ecran hop mini pour une utilisation live , mais sortie moniteur of curse , pourquoi pas une petite plate forme pour du materiel ( clavier potar etc mais dans du matos que l'on trouve juste à coté ! et que l'on choisi , ddur, vga etc)
:8)