Questions de jeuno !
- 22 réponses
- 3 participants
- 1 136 vues
- 1 follower
troti-net
si oui quoi comme carte mais attention po un truc a 10000 boulles !!!!!
et les smartmedia sont toutes les même car pour le sp-505 c'est du 3.3V et sur cddiscount y en a po des 3.3V
bon merci pour les reponses
Citation : SP-202
Le Dr. Sample SP-202, c’est l’échantillonnage de phrases puissant, mais abordable, en une unité compacte de table. Le traitement d’effet intégré et la haute capacité du stockage d’échantillons font du Dr. Sample un "must" pour les DJ et musiciens de tous les types.Il est parfait pour les sampleurs débutants, les artistes hip-hop, techno, les rappeurs et des DJ de discothèques.
Une fonction BPM innovante calcule la valeur de BPM depuis la longueur du sample; bouclage facile/synchronisation au BPM possible. Vous trouverez 6 effets intégrés comprenant réglage de hauteur, filtres 1 & 2, Time Stretch, delay et modulation en anneau. Cette petite merveille bénéficie d'une grande durée d’échantillonnage – 4 min. 20 sec. en interne, jusqu’à 35 min. à l’aide d’une carte SmartMedia™ 4 Mo. Autonome, il fonctionne sur pile.
troti-net
mais je conte utilisé aussi la bête pour composer des morceaus de a à z avec le 505 ce que j'ai dis tout a l'heure c'est tres simplifié je compte pas lancer juste des tits sample par si par la !!!!
tcho gars et bonne continuazzzzzion
ps: mais jsais tjs po la differance entre le 3.3v et le normal !!! si tu trouve des infos dis le moi
troti-net
j'en ai jamais acheté ni utilisé !!!!
merci qd même t cool a une prochaine
tcô
Citation : Ok bas jsavais po moa que quand y a rien d'ecrit devant smartmedia c'est du 3.3v
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je n'ai jamais dit ça je te dis de demander le voltage et de ne pas supputer sur ce qui n'est pas écrit. Pas possible trotinnett
akaen
paix à ton âme Avatar in Da Mood !
troti-net
et bien bien oui tu t fais prendre par notre equipe de camera caché regarde a ta gauche tu verra une web cam caché derrier ta pelluche .......
merci
troti-net
- < Liste des sujets
- Charte