Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sampleurs

Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).

• 375 réponses
  • 35 participants
  • 13 832 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).
Ouais, bein tout est dans le titre...
moi je dirais E-mu E4XT...
Akai mpc 3000...

Je pense d'ailleurs partir bientot sur l'e-mu...

Et vous,qu'avez vous ou de quoi revez vous ?????

--nino--
Afficher le sujet de la discussion
326
Ouai apres c'est juste un lien que t'as a poser, l'emplacement du fichier quoi
c'est quoi ton fai?
327
:clin: bon ba j'eteint y a rien qui sort ce soir j'ai plus tape sur mon clavier que sur mon clavier maitre,les couleurs flashie de mes pistes audio mon brulee la retine et mon con de chat viens de faire tomber mon micro ce qui m'a perfores les timpans c'est donc a moiti sourd et aveugle que je vais rampe jusqu'a mon plumar,sa ete sympa de votre part d'avoir discuter un peu je suis plus habitue au machine qu'au humains,a plus les zikeus et que l'inspiration soit avec vous pour nous c'est mieu que la force non ? et n'oubliez pas l'inspiration c'est comme une femme un jour sa peu nous quitter ouarffff...
328
:| mon fai c'est wanadoo et j'ai 100 mo d'espace web et une machine avec un serveur web en carafe faut que je remette sa des cons de hackers on explose ma becane
329

Citation : Remarque, c'est du 8,74 bits, c'est super phat.

connard

_________________________________________________________________________________________ C'est en oubliant de se faire plez qu'on se retrouve à bosser sur du virtuel, alors faites vous plez les man !
330
:D:
moi j'ai ecoute ce que vous dites et comme je trouve aussi que je passe plus de temps a bidouiller qu'a jouer j'ai achete une console analogique et un sampleur d'occase un a3000 v2
yamaha avec 128mo dd8go,je vais essaye de me remettre au hard de plus un gars me propose un esi4000 turbo a 400 euros,votre avis?
y a aussi un s5000 toute options a 850euros et un s770 roland a 480 euros,j'aimerais votre avis car je pense avoir besoin de deux becane.
331
Esi4000 sans hésiter

sinon laisse moi te consseiller un asr10 :clin:
332
:???: he gi.geek c'est apres qui que tu en as,j'ai pas lu le post.
333
:lol: j'ai vu tourne un asrx c'est bon mais j'ai une bibliotheque akai de 60 cd (originaux si si)et l'asr a que 16 mo un peu lege
334
Après gabou, comme d'hab il nous a fait une demonstration de sa connerie
335
Alors prends un e6400, compatible akai :bravo:
336
:lol: moi aussi j'etais un militan du virtuel mais depuis cette semaine je m'appercois que je me suis trompe j'ai vu tourne des bon sampleur et synthe et j'ai ete scotche,notament le a3000,pas mal pour un vieux sampleur y a des effets de barge dans ce trucs
337
:| on m'a dit que les sampleurs qui sont compatible akai ne charge pas les donnees de filtre et d'envelloppe ce que j'ai pu verifier avec le cd 3000 de mon frere effectivement pour du akai faut du akai et le s5000 sa frappe dingue,le gars change pour un z8,moi je l'ai eu et j'ai pas aime.
338
Le pire c'est quand tu découvre la puissance sonore de n'importe quel sampler analogique de base, je comprends pas comment les musicos ont pu être subjugué par les m1 et compagine lol

comment ça descend bas un analo
339
:lol: le s770 que j'ai essaye m'a troue le cul une becane de dingue se truc,deja en avance pour son epoque spdif et tout le bazard,16mo a donf,les sons de cordes sont beton
340
J'ai toujours un mega pack E6400 ultra a vendre
341
Malheuresement le ultra est ultra craignos :mdr:
non sérieux
342
Yes gi.geek!
ca y est je deviens un gars cool, demain je choppe un asr-10 r.
et semaine prochaine un asr-x.
ca y est tu m'aimes??? :ptdr:
343

Citation : Profitez de l'engouement pour les instruments virtuel pour acheter un vrai bon sampler hardware, une bonne vieille console analogique ou des vieux synthés analogique non midi, profitez-en les prix baissent ! ! !

344
345
Edd va se convertir, fini le soft
346
:non:
j'essaye, on verra bien...
le soft me fait de plus en plus halluciné, j suis pas près d'arreter!! :bave:
347
Par contre c clair que pour le gros son faut du hard!!
c'est sans appel!
genre un asr-10 ou un emu E6400 ultra ca déchire!!! :aime2: :aime:
348

Citation : Le pire c'est quand tu découvre la puissance sonore de n'importe quel sampler analogique de base, je comprends pas comment les musicos ont pu être subjugué par les m1 et compagine lol

comment ça descend bas un analo

rectification je voulais dire un synthé lol
349
Quand tu vois la rapidité d'edition ou de bidouillage d'un soft par rapport au hard et ben à mon avis ça doit etre dure de revenir au hard ..... c'est quand meme un sacré + ...
350
Tout dépend comment tu bosses :clin:
moi jamais je ferai un pas en arrière vers le soft, le hard est pour moi indispensable pour choper le "son", ensuite la puissance d'édtion du soft me permet de retoucher certains trucs mais sinon je m'en passerai fort bien passant des nuits complète à coller des bandes magnètique ou à dérègler légèrement mes magnètos pour faire des flangers :bravo: