Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un sampler pour de l'electronique ^^

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un sampler pour de l'electronique ^^
Un sampler c bien.... mais lekel ? :)

Petite question concernant un sampler pas trop cher (entre 600 et 1000 roros) qui a fait ces preuves pour de la creation de musik electonik. j'aimerai avoir un avis et des commentaires sur le materiel, par exemple une mpc2000xl ou une electribe sx... voir d'autres....

merci
2
600-1000 euros >pas trop cher :8O:

pour ce prix là (1000 roros)achète des lots lol

6 roland s330
2 roland s760
2 roland s750
2 akai s950
2 yamaha a4000 ou 1 a5000+un a3000 ou encore 3 a3000
1 emu e5000 ultra ou 3 esi32


pour la mpc 2000 j'estime qu'elle ne vaut plus trop le coup depuis que sa petite soeur est sortie!
3
Lol... beh deja cool de ta reponse jv matter un peu les caracteristiques de tout ca.... sinon sans fixer une barriere de prix en restant correct.. jveu le sampler de la mort ki tu pour mon utilisation :) !
4
Avec ou sans séquenceur?
5
J'ai une MX comme sequenceur... mais je pense q'un sequenceur inclu dans un sampleur doit etre sympatoche a utiliser aussi..
6

Citation : 2 yamaha a4000 ou 1 a5000+un a3000 ou encore 3 a3000



Les sampleurs yamaha sont trés bon pour de l'electro, il y a de bons effets et de bon filtre, le tout avec un grain trés propre à eux (en tout cas pour le A3000).
7

Citation : jveu le sampler de la mort ki tu


au niveau de l'ergonomie ?
8
Ben moi le sx... c'est bien le seul sampler que je veux pas vendre.
9
Je pense que c'est le meilleur compromis d'avoir la SX si on 'a deja une MX mais je ne sais pas si la SX est un sampleur de bonne qualité, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer...
10
Pour ce qui est de la qualité du son c'est nickel.