Cheetah SX16 Stereo Sampler
- 122 réponses
- 9 participants
- 3 275 vues
- 1 follower
Pov Gabou

par contre, désolé, mais avec mes bookmark non plus, j'ai rien trouvé dessus.
Anonyme

Citation : Bahhh!
elle n'est pas belle
alan: une réponse svp
Alan sugar

par contre celle de l'epsm beaucoup plus !!! d'ailleurs c'est celui là même que j'ai testé ! je sais pas si c'est un 13 bits, mais je sais que les ensoniq ne sont pas communs question bits (enfin, je veux dire que un 16 bits chez ensoniq c'est rare, l'asr par exemple c'est un 20. si si).
ok Zebre, je vais alors réfléchir certainement à autre chose. merci. je connaissais l'expandeur analogique de cheetah que j'avais trouvé absolument génial, c'est pour ça que je me posais la question pour ce sampleur. mais bon si tout le monde insiste pour que je prenne un emax
Alan sugar

ainsi qu'avec les S900/50.
mais je le trouve trop beau celui de la photo là !
Anonyme

Citation : d'ailleurs c'est celui là même que j'ai testé
oui et donc, qu'est-ce qu'il donne
Citation : (enfin, je veux dire que un 16 bits chez ensoniq c'est rare, l'asr par exemple c'est un 20. si si).
du 20bit
Alan sugar

je lui trouve un je ne sais quoi de russe...
Anonyme

Citation : mais je le trouve trop beau celui de la photo là !
le mirage que j'ai déjà vu est tout gris, je ne me rapelle pas l'avoir vu en jaune
malheuresement, on peux rien faire avec le mirage, du 8bit
Anonyme

Citation : je lui trouve un je ne sais quoi de russe...
ce n'est un secret pour personne tu sais
Alan sugar

mais j'ai déjà entendu parler de cette histoire de 13 bits, et j'ai déjà entendu dire également que l'asr est en 20 bits..
Alan sugar

Citation : ce n'est un secret pour personne tu sais
comment ça ? c'est pas emu ? pas américain ??pas compris là ?
Anonyme

Citation : d'ailleurs c'est celui là même que j'ai testé
euh, tu parles de la version rack ou de celui qui est sur la photo
Anonyme

Alan sugar

Citation : tu parles de la version rack ou de celui qui est sur la photo
ben celui de la photo... c'est la version rack !!!Anonyme

Citation : Citation :ce n'est un secret pour personne tu sais
comment ça ? c'est pas emu ? pas américain ??
pas compris là ?
excuse-moi, des histoires russes me hante depuis que la chute du mur de berlin a eut pour consèquence directe la fermeture d'une usine toulousaine ensoniq ( il n'y fabriqué que des prises scsi d'ailleurs, eh oui avant l'heure, trop fort ensoniq)
je pensais que tu parlais d'ensoniq bien sur et non de cheetah
Anonyme

Citation : Sate tu t'est fait un pote
oh que oui, et je le lacherai pas de si tôt celui-là
Alan sugar

Warpboy

@+
Anonyme

Citation : ( il n'y fabriqué que des prises scsi d'ailleurs, eh oui avant l'heure, trop fort ensoniq)
mais non, je suis bête, ce sont des modes d'emplois qu'ils fabriquaient la-bas, autant pour moi
avec une sous-traitance sur paris dezs plus douteuse d'ailleurs
Alan sugar

Alan sugar

Anonyme

Citation : FZ-1 Casio
ça serait pas un des tout premier sampler ça, celui avec lequel assassin à fait ses premiers maxi
perso, jamais essayé, il parait que ça type grave style l'aliasing du 12bit emu
Anonyme

Citation : Dis tu fais tourner DBTH, ça à l'air plutôt cool ce que tu prend là ?
je ne prends pas de drogue désolé, moi je marche à l'adrenalinn
Pov Gabou

Pareil pour l'eps : la mémoire est 13 bits, mais la résolution effective ets bien de 12 bits. Cette histoire de 13 bits, c'est une légende !
Alan sugar

Anonyme

Citation : Pareil pour l'eps : la mémoire est 13 bits, mais la résolution effective ets bien de 12 bits. Cette histoire de 13 bits, c'est une légende !
méchant, tu me casses mon délire là
mais bon, le 13bit doit avoir son importance quelque part, tout comme pour le s950 qui est du 12bit non-linéaire
Warpboy

- < Liste des sujets
- Charte