Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cheetah SX16 Stereo Sampler

• 122 réponses
  • 9 participants
  • 3 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cheetah SX16 Stereo Sampler
Putain, je savais même pas que ça existait, un sampler de Cheetah.

par contre, désolé, mais avec mes bookmark non plus, j'ai rien trouvé dessus.
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut perso je possede un s2000 c pas le top mais a mon sens deja pa mal, et c moins cher tu en trouves facile. peut etre que d autres avis t aideront mais jte le conseil qd meme.

@+
Warpboy@kagura lab...
42

Citation : ( il n'y fabriqué que des prises scsi d'ailleurs, eh oui avant l'heure, trop fort ensoniq)

mais non, je suis bête, ce sont des modes d'emplois qu'ils fabriquaient la-bas, autant pour moi :mdr:
avec une sous-traitance sur paris dezs plus douteuse d'ailleurs :mdr:
43
Merci warpboy ! mais ça coûte moins cher ou le même prix ? à choisir je préfèrerai si c'est le même prix rester sur mes trois machines déjà repérée (SX16 Cheetah, EmaxII Emu et FZ-1 Casio). d'ailleurs tiens, qui connait ce dernier ? c'est bien ou pas ça encore ?
44
Dis tu fais tourner DBTH, ça à l'air plutôt cool ce que tu prend là ? :bravo:
45

Citation : FZ-1 Casio

ça serait pas un des tout premier sampler ça, celui avec lequel assassin à fait ses premiers maxi :lol:
perso, jamais essayé, il parait que ça type grave style l'aliasing du 12bit emu :8)
46

Citation : Dis tu fais tourner DBTH, ça à l'air plutôt cool ce que tu prend là ?

je ne prends pas de drogue désolé, moi je marche à l'adrenalinn :mdr: :mdr: :mdr:
47
POur info, les convertisseurs dde l'asr sont 16 bits. QUand on parle de la résolution d'un sampler, on parle de celle des convertisseurs :8)

Pareil pour l'eps : la mémoire est 13 bits, mais la résolution effective ets bien de 12 bits. Cette histoire de 13 bits, c'est une légende !
48
Ah ? je savais que Steve Reich et Schtockhausen utilisaient un FZ-1, mais pas Assassin... :mdr: comme quoi, c'est certainement un sampleur polyvalent.. non sérieusement, je commence à être un peu pommé moi !! j'ai mes 450 euro en poche, faut que je les garde pour m'acheter un sampleur. LEQUEL ??? si c'est pas un Cheetah ?
49

Citation : Pareil pour l'eps : la mémoire est 13 bits, mais la résolution effective ets bien de 12 bits. Cette histoire de 13 bits, c'est une légende !

méchant, tu me casses mon délire là :((

mais bon, le 13bit doit avoir son importance quelque part, tout comme pour le s950 qui est du 12bit non-linéaire :D:
50
Au niveau prix je l ai eu pour 2500f (a toi la conversion ) avec 18mo de ram et sous garantie ds un magasin sur paris..je peux pa te dire si c mieux ou pa mais j en suis tres content perso. :bravo:
Warpboy@kagura lab...