Salut perso je possede un s2000 c pas le top mais a mon sens deja pa mal, et c moins cher tu en trouves facile. peut etre que d autres avis t aideront mais jte le conseil qd meme.
Citation : ( il n'y fabriqué que des prises scsi d'ailleurs, eh oui avant l'heure, trop fort ensoniq)
mais non, je suis bête, ce sont des modes d'emplois qu'ils fabriquaient la-bas, autant pour moi
avec une sous-traitance sur paris dezs plus douteuse d'ailleurs
Merci warpboy ! mais ça coûte moins cher ou le même prix ? à choisir je préfèrerai si c'est le même prix rester sur mes trois machines déjà repérée (SX16 Cheetah, EmaxII Emu et FZ-1 Casio). d'ailleurs tiens, qui connait ce dernier ? c'est bien ou pas ça encore ?
ça serait pas un des tout premier sampler ça, celui avec lequel assassin à fait ses premiers maxi
perso, jamais essayé, il parait que ça type grave style l'aliasing du 12bit emu
Ah ? je savais que Steve Reich et Schtockhausen utilisaient un FZ-1, mais pas Assassin... comme quoi, c'est certainement un sampleur polyvalent.. non sérieusement, je commence à être un peu pommé moi !! j'ai mes 450 euro en poche, faut que je les garde pour m'acheter un sampleur. LEQUEL ??? si c'est pas un Cheetah ?
Citation : Pareil pour l'eps : la mémoire est 13 bits, mais la résolution effective ets bien de 12 bits. Cette histoire de 13 bits, c'est une légende !
méchant, tu me casses mon délire là
mais bon, le 13bit doit avoir son importance quelque part, tout comme pour le s950 qui est du 12bit non-linéaire
Au niveau prix je l ai eu pour 2500f (a toi la conversion ) avec 18mo de ram et sous garantie ds un magasin sur paris..je peux pa te dire si c mieux ou pa mais j en suis tres content perso.