Cheetah SX16 Stereo Sampler
- 122 réponses
- 9 participants
- 3 277 vues
- 1 follower
Pov Gabou

par contre, désolé, mais avec mes bookmark non plus, j'ai rien trouvé dessus.
Alan sugar

Citation : on parle de celle des convertisseurs
ben justement ce sont les convertisseurs qui sont en 20 bits sur l'asr si je ne m'abuse !Anonyme

Citation : Steve Reich
j'ai un vinyl de ce mec, il est un peu ouf avec ses trucs répètitif, j'ai encore rien samplé dans ce disque, mais j'apprècie
Pov Gabou

Anonyme

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Le 13 bits a son importance, mais c'est une combien informatique pour pouvoir gérer 12 bits sur un processeur DSP 16 bits, rien de plus. La résolution des convertisseurs et de la mémoire, c'est du 12 bits. Le son est dû au reste ( convertisseurs, algorithmes, etc.. )
tu as l'air d'en connaitre un rayon, toi, tu saurais faire des modifs style mettre la partie sampling d'un asr10 dans une carcasse de mpc60 tout en gardant le software du mpc
Anonyme

Pov Gabou

Pov Gabou

Citation :
tu as l'air d'en connaitre un rayon, toi, tu saurais faire des modifs style mettre la partie sampling d'un asr10 dans une carcasse de mpc60 tout en gardant le software du mpc
je pense pas que ce soit possible. La meilleure solution, c'est encore de contrôller en midi l'asr par la mpc, non ? Parce que ce qui t'interesse, c'est le sequenceur de la mpc + pads, non ?
Alan sugar

Pov Gabou

Anonyme

ce qui m'interesse, c'est de tout sampler dans l'asr10, je ne connais pas une sonorité qui me satisfasse plus que celle là, quite à choisir, j'abandonne le son 12bit emu et 12 bit akai pour elle
pourquoi n'ai-je pas connu ce son plus tôt, faut dire que l'asr10et eps ont toujours était hors de prix, j'ai mis du temps à en touver un pas cher(il parait même qu'il y en a des moins cher) d'ailleurs, comment se faisse qu'il y a autant d'asr10en vente depuis 6mois
Anonyme

Anonyme

Citation : 16/20 bits
c'est pas à cause des effets interne
Anonyme

Citation : State moi j te rachete certain sampleur alors
ok, je vends un emax1 clavier aspect neuf et . . . c'est tout
Anonyme

Alan sugar

Parce qu'ils veulent tous Kontakt ! ah les cons ! oups pardon
Pov Gabou

Citation :
"As it come out the box, the asr 10 contains 2 Mbytes or 1 Mword ( 1 word = 16 bits) o memory"
Et
Citation :
"the ASR 10's 16 bits stereo outputs convertersprovide a dynamic range of 96 dB"
Et ce sont des convertisseur delta-sigma ( comme sur les lecteurs cd assez récents ).
Bref, c'est bien du 16/16. j'ai pas le mode d'emploi de l'asr X sous la main, contre, il m'a jamais intéressé, celui là
Anonyme

Citation : ce qu'ils veulent tous Kontakt ! ah les cons ! oups pardon
un truc qui me gêne réellement, c'est qu'avec la stereo, j'aurais besoin de 16sorties ou d'un deuxième asr, avais-vous le même problème???
Anonyme

Citation : Tu le vend combien?
bah, 350€, mais parce que c'est toi hein !
Pov Gabou

Mais ça vaut pas plus de 300 €, par contre
Anonyme

Citation : Attention, l'emaxI, ce sont des vrai sfiltres analogiques ! Miam miam
Mais ça vaut pas plus de 300 €, par contre
oui, des vrais filtres analogiques
bon ok, 300€
Alan sugar

eh ? c'est quoi cet emax1 à 300 euro ?? ça m'intéresse aussi ça ?
Anonyme

Citation : eh ? c'est quoi cet emax1 à 300 euro ?? ça m'intéresse aussi ça ?
le premier qui m'envoi un mail, je lui vends, frais de port non-compris, il est tout neuf et fonctionne très très bien
Anonyme

Anonyme

Pov Gabou

http://perso.enst.fr/%7Ecournape/ASR10_manual.pdf
- < Liste des sujets
- Charte