Cheetah SX16 Stereo Sampler
- 122 réponses
- 9 participants
- 3 276 vues
- 1 follower
Pov Gabou

par contre, désolé, mais avec mes bookmark non plus, j'ai rien trouvé dessus.
Alan sugar

Alan sugar

Anonyme

désolé m'prezz, il l'a vraiment gagné
Shariff/RIP

Alan sugar

Alan sugar

Anonyme

Citation : YES !!! non attends, plus sérieusement, y a quoi comme option(s) ? ram ? sorties séparées
?c'est dingue ça, il achète un truc sans savoir ce que c'est, je m'en fous j'ai toujours morauprez comme acheteur !
donc, il ya 512ko de ram, mais qutre freq d'échantillonage,dont une 36k qui se rapproche fortement de celle des sp12 et 1200, 512 suffit amplement pour des kits, quand tu entendras la dynamique de cette bécane et son filtre
elle a huit sorties séparées, c'est exactement le même langage qu'un emax2, j'ai aussi la doc en français
Anonyme

Pov Gabou

Citation :
d'autant qu'à ma connaissance vu qu'on sample en passant par les effets du vlsi24 et qu'en plus on en ressort, il doit bien y avoir un "seuil" compromis à 20 bits non ?
Non. Le fait que ce soit 24 bits permet de s'assurer que c'est bien du 16 bits ! Pour faire un traitement en numérique d'un signal 16 bits, on doit souvent faire les calculs en 24 bits, ce qui est la résolution interne du vlsi24, dsp interne des effets de l'asr.
Alan sugar

eh ? 512 Ko de ram ? c'est un oric boosté ton truc ? par contre y a les sorties c'est cool. mais niveau mémoire, tu arrives à mettre quoi dedans toi ?
Pov Gabou

Anonyme

Citation : eh ? 512 Ko de ram ? c'est un oric boosté ton truc ? par contre y a les sorties c'est cool. mais niveau mémoire, tu arrives à mettre quoi dedans toi ?
là-dedans je te mets deux ou trois rythmiques hip hop composé chacune de deux grosses caisses, deux ou trois caisses claires et charley, le tout en stereo !
ou alors des samples, en fait je ne sample jamais à 48k mais plutôt à 28 ou 36k, perso ça dépend de comment tu samples tes caisses, mais les miennes durent toutes moins de 0.3sec, sauf quand je sample la reverb dans les disques mais c'est rare
tu sais c'est comme à l'époque du s900, ya assez de mémoire pour être créatif
Anonyme

Citation : les collectionneurs
non, celui qui kif faire tout dans sa 1200, il achète un emax1 et il a une 1200 avec des filtres ajustable et une enveloppe
Alan sugar

alors, on va faire comme ça, vu qu'il y a du monde ce soir ! :
classez par ordre de préférence ces différents sampleurs :
Akai S2000 // Casio FZ-1 // Cheetah SX16 // Emax 1 // Emax 2 //
l'EPS-M étant hors jeu c'est hors budget...
merci
Anonyme

Anonyme

2. emax2
3. cheetah
4. casio
300000éme. s2000
Alan sugar

Anonyme

Citation : DBTH, t'as du son à me faire écouter ?
malin, oui je t'envoi ça tout de suite, juste rapelle moi quel est le captureur de cd en mp3 ou wave
Alan sugar

Citation : quel est le captureur de cd en mp3 ou wave CDex???
??? qu'est ce qu'il dit ? tu fumes encore hein c'est ça ?Bateman

Il a un grand écran qui se gère très logiquement. En plus, il permet de faire de la synthèse aditive. C'est une bete originale...
Shariff/RIP

Ils ont qu'à mettre des noms qui se ressemblent tant aussi!
Anonyme

Pov Gabou

Anonyme

Citation : C'est un 16 bits.
moi aussi, j'ai confondu
- < Liste des sujets
- Charte