Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMU arrête la fabrication de sampleurs Hardware ?!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMU arrête la fabrication de sampleurs Hardware ?!
Bonjour

J'ai entendu dire que EMU (et bientôt AKAI) a stoppé toute sa fabrication de sampleur hardware et ne fabrique plus que des cartes son ??
Qui a entendu parler de ça ?
Comment fera t'on sur scène ??

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Je croyais que le net était convivial... :-)
12
Mon pauvre ami !
13
Moi c'est le tout ordinateur qui me choque...
A mon modeste avis, tout le monde aura le même son, celà sera uniforme. Mais bon pas de polémique, là n'est pas la question

Et le côté affectif qui compte beaucoup. Il ne faut pas l'oublier. On s'attache à ces instruments de musique.
Je me souviens de ma regréttée Roland mc-303 payée en économisant gràce à mon premier emploi. Maintenant elle fait le bonheur d'un autre.
:(((
14

Citation : Avec les plantage de Win c galère sur scène



:fache: c'est a cause de gens comme toi que les PC's ont mauvaise reputation !!!
si tu ne mets pas N'IMPORTE QUOI dans ta machine , tu verras qu'elle marche super
15
:ptdr: :ptdr: en même temps c'est pas comme si microsoft avait du souci à se faire!



perso je ne regrette pas d'avoir revendu ma MC303, mais c'est vrai que ne plus avoir de sampleur en boite...c'est triste....

il reste quand même les MPC! :bravo:
16
Je pense que y'a pas que les sampler , y'a aussi les claviers et tout le toutim !!
perso , ma xl7 est en reparation depuis 6mois et toujours pas la piéce (l'alim!)

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm