Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/581
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

[News] Le retour du SP

• 87 réponses
  • 30 participants
  • 7 004 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Le retour du SP
Roland présente son nouveau sampler, le SP-555.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Thinks and Keep the rhythm
22
Slt à tous!peut on balancer des samples au pied ac une commande midi(pedalier ect) etant grateux en utilisation live balancer un sample "comme ca"serait interessant et cette machine me branche bien...
H
23
Tu fais comme tout le monde tu lis la doc quand elle est dispo. à priori, ya une entrée midi donc oui...
24
Super intelligent ce post. :roll:
25
Ok ok
H
26
Normalement tu peux sampler à la volée et donc déclencher le sample au pied.
27
H
28
Flag et :bave:

Citation : Mémoriser les effets c'est ce qu'il manquait !!!

Pas que ça.

Citation : je croie qu'ils se moquent de nous en vendant d'abord des produits moyens avant petit à petit de sortir des options vitales.

Les SP ont au départ été conçus pour les DJs. D'autres gens s'en sont emparés parce que ces joujous étaient bien sympa. Roland fait évoluer en fonction de ça, je ne vois pas où est le scandale ou le foutage de gueule.
Après, si une boîte sort un produit blindé à mort, donc cher, il y a toujours des gens pour dire "ouah ! c'est super ! Mais c'est beaucoup trop cher. Un scandale !"
Et puis si ensuite la marque sort des versions plus lights moins chères, on dit "ouais, c'est pas mal, mais il manque tel et tel truc"

Citation : je crains que le réglage de volume de sample soit aussi merdique que sur l'ancienne version,

T'as des infos ? Des éléments ? Ça m'intéresse.

Citation : c'est pour quand le modèle tip top?

MC-909 ? :mrg:
29
30
Salut a tous

j'ai pu essayer la bete chez comebackmusic.com ouaahahahahah terrible !

J'ai trouvé le son vachement different des autres SP..mais c'est peut etre une idee

voila A+

Artiste Audio Lyon

17 rue Alsace Lorraine

69001 Lyon

Tel : 09 83 63 83 93

www.artisteaudio.com

Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h

Seb & Scopy