Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, niveau design c’est sympa et épuré…mais cela me semble une ènième itération de vu et revu (je pense au truc de Nicolai Tomma jamais sorti et consorts, Novation, Akaï, 1010).
Bon après ça reste dans l’époque, ce n’est pas moche comme peut le faire avec brio Roland (de nos jours j’entends) ainsi que quelques autres.
0
Will Zégal
77311
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
106Posté le 01/05/2024 à 09:59:55
Très très chouette ce S4. Hors budget aussi pour moi pour l'instant, mais ça me fait vraiment envie.
En plus, je fais de plus en plus d'ambiant. Il me semble que c'est ZE machine pour en faire.
0
*Seed*
11606
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
107Posté le 01/05/2024 à 10:13:20
Citation de Bloodybird :
En fait, niveau design c’est sympa et épuré…mais cela me semble une ènième itération de vu et revu (je pense au truc de Nicolai Tomma jamais sorti et consorts, Novation, Akaï, 1010).
Bon après ça reste dans l’époque, ce n’est pas moche comme peut le faire avec brio Roland (de nos jours j’entends) ainsi que quelques autres.
Pas de granulaire chez AKAI pas non plus chez Novation...il y en a chez 1010 mais c'est pas le même concept.
Il me fait envie mais j'ai l'impression que je peux avoir l'équivalent avec mon ipad et 2-3 applications granulaires et surtout pour une fraction du prix.
2
Ho'Dog
25434
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
110Posté le 02/05/2024 à 14:41:33
@Seed, Bloodybird parle du design esthétique, pas des fonctions je pense