Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

trucs et astuces Interfaces audio compatibles

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 492 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Interfaces audio compatibles
Salut à tous,

Je souhaiterais compiler dans ce sujet les interfaces audio compatibles (et non compatibles) avec le S-4 afin d'augmenter le nombre de ses entrées et/ou sorties physiques.

- L'ESI gigaport eX est compatible. Elle apporte 4 sorties stéréo.

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 15:42:06 ]

2
3
La Zoom L-6 n'est pas compatible (vraiment dommage, je comptais beaucoup dessus).
4
Torso m'a indiqué que les Zoom H4n et H8 sont compatibles ainsi que la TE TX-6.
5
La M-Audio fast track pro est compatible mais utilisable uniquement sur la track 1.
6
Je suis le chiant de service ( amateur ) mais pourquoi, c'est pas compatible !!!!! A la limite, si c'est Linux, windows, mac, je peux comprendre, mais pour un produit comme çA... bizarre vos réactions...
En tout cas, cela ne donne pas envie d'avoir cette machine...
7
Citation de AcidWidow :
bizarre vos réactions...

Quelles réactions ?

Citation de AcidWidow :
En tout cas, cela ne donne pas envie d'avoir cette machine...
Libre à toi :mrg:

Ce sujet a simplement pour but de lister les interfaces audio USB compatibles avec ce sampleur. Ce n'est pas le seul sampleur à ne pas être compatible avec toutes les interfaces audio USB du marché (MPC pour n'en citer qu'un).
Ce sampleur est en revanche une interface audio class compliant sur mac, pc ... :clin:
8
Enthalpi propose gentiment un post sur un forum AF, simple et efficace pour ceux qui veulent acquérir un S-4, histoire d'y voir plus clair. Enthalpi merci beaucoup :clin:

[ Dernière édition du message le 19/02/2025 à 20:06:57 ]

9
C'est bien pour avoir plus d'entrées en jack disponibles que je porte de l'intérêt à une interface audio compatible USB ;)
10
Merci pour ce sujet, bien utile :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine