Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Disks Samples yamaha A4000

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 1 762 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Disks Samples yamaha A4000
Comment lire les disks de samples Yamaha ?
j'ai bien cdxtract mais impossible de les lire !
:8)
2
Il te faut lecteur CD SCSI. Perso, j'en ai pas et j'ai jamais pu en profiter. :??:
3
J'ai un lecteur scsi branché sur le pc , malgres cela impossible de lire les cd
:|
4
C'est pour quoi faire?
Récupérer les échantillons ou vraiment utiliser un A4000?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Trier vite fait fait les sons qui m'interressent des cd yamaha pour les retravailler sur pc et les stocker sur a4000 .
Dans la limite ou ceux sont des sons tout fait pour yamaha , j'avoue que je veux utiliser le yamaha comme un rompleur , plutot que de trouver dans la nature la basse qui tue .
:8)
6

Citation : je veux utiliser le yamaha comme un rompleur


Qu'est-ce qu'un rompleur ? :?!:
7
Un lecteur de sample sans trop de fioritures et sans prise de tete
:clin:
8
As-tu lu [ce fil]?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Je l'avais entrevue , là j'ai recupere un disque scsi pour faciliter les liaisons pc , on verra , il est demonté le yam pour l'instant, et je viens de formater le disque scsi , c'est ok

j'ai eu l'occasion de bidouiller des platines cd , dans le genre changer les op etc ... et j'ai voulu savoir quel circuit utilise le yamaha , pour les curieux c'est l'op 275 en entré et en sortie , je dois dire que le son est bien pechu , mais je connais pas cet op par rapport au 2604, 825 , 823 ou 2134 , si quelqu'un peut situer cet op par rapport aux sus cité !

en sortie c'est un convertisseur de qualité un burr brown 24bit le PCM1716E

:8)
10
Je flag, mon yamaha A4K est relier en scisi au pc, mais j'ai rien trouvé pour lire les cd yamaha sur l'ordi