Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet BZone a disparu !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 825 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BZone a disparu !
Salut

Je recherche désespérément bzone, mais le site est fermé pour cause d'utilisation abusive de bande passante...

Est-ce qu'une bonne âme l'aurait dans sa besace ?

Merci
Matthieu
2
Ah oui, en effet...
Il est (provisoirement) en ligne à cette adresse.

Le premier qui le télécharge 80 000 fois entendra parler de moi.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Un grand merci !
4
Trop cool j'ai put recuperer tous les log qui me manquai et qui avait disparu du net!!!
trop trop cool otto
5
Dis moi Otto, a l'adresse que tu nous a fournit, j'ai pu voir une image tres interressante sur bzone, celle qui montre la possibilité de brancher une clavier midi externe.
J'ai beau fouiné sous bzone, je ne trouve pas l'option.Pourrais tu nous indiqué coment on peut faire, car le site de bzone est en rade...

Merci d'avance

Hors sujet : Dis moi ton rack avec le zip et le cd tu l'a revendu?

6

Citation : j'ai pu voir une image tres interressante sur bzone, celle qui montre la possibilité de brancher une clavier midi externe.


Ah oui tiens, t'as de la suite dans les idées. Après environ 4 ans, je peux bien répondre... :oops:

b.Zone 0.57 a été uploadé à l'adresse précédemment citée. C'est une vieille version de dev, donc pour la faire fonctionner enfin bon... vous verrez bien...

En ce qui concerne le Synthax Syndrive 1U, oui je l'ai toujours et non il n'est pas à vendre. J'aime trop les lecteurs de CD-Rom 2x (300Ko/s!) et les ZIP 100.

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
En effet je viens de voir que j'avais deja fait un post.

Je vais essayé avec ta version de BZONE, mais bon si ca plante...Quel dommage d'avoir enlever la fonction sur la derniere version sortie a ce jour...
8
Merci .: Otto von Zine :. comme je pense racheter un sampler hard, parcequ'il faut dire que les VSTi c'est tout pourrit ... :oops2: :fache: :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9

Citation : Merci .: Otto von Zine :. comme je pense racheter un sampler hard, parcequ'il faut dire que les VSTi c'est tout pourrit ...

encore un mensonge, surtout quand tu entends la qualité ds prods afiennes avec des sampleurs hards et autres "avec grain"(cf le post : "votre asr10 vous en sortez quoi" ) ya de quoi pleurer et balancer toute cette shit dans une fosse septique.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
10
Et c'est repartit:
-hard
-soft
-hard
-soft....
non, si, non, si,...... :shootme: