Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Conseil pour le choix d un sampler

  • 43 réponses
  • 3 participants
  • 2 062 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour le choix d un sampler
Bonjour a tous
voila je cherche un sampler capable de faire varier la position de depart du sample et de pouvoir effectuer cette action en live et aussi en enregistrement a la maniere un peu du smg de la mc909 qui est vraiment fatal
alors si vous connaissé ce genre de fonction sa serais super
j aime bien l effect que sa donne sur un sample de rithmique sa fais des bon vieux drill et meme les voies sa donne des effect a la matrix
donc avis o connaisseur
:bravo2:
2
:up: BA ALORS PERSONNE NE SAIS OU JE SUIS PAS ASSEZ CLAIRE?
:???:
3
:coucou:
JE VEUS PAS CROIRE QUE PERSONNE N UTILISE SE GENRE DE PARAMETRE OU ALORS JE VOIS PAS TROP L INTERET D UN SAMPLEUR A DES PRIX COMME LE A 5000 OU AUTRE
ALLEZ SVP JE SUIS SUR QUE QUELQU UN CONNAIS
4
Hola
je te rassure, oui c possible, ont peus assigner un controlleur pour la fonction "sample start" sur chaques samples ou samples banks.

l'interet du A5000 est "son faible prix" pour toutes les fonctions qu'il propose lol : 6 racks d'effets routables chaquns composés de 96 effets
grand ecran LCD
2 MIDI IN, 2 MIDI OUT, et 1 THRU
etc...
5
HOLA AMIGO
MERCI DE M AVOIR REPONDU
DONC TU PEU FAIRE VARIER LE POINT DE DEPART MEME EN LECTURE ET PEUT ON
PAR EXMPLE J AI UN SAMPLE ET JE VEUS ENREGISTRé LA VARIATION DU POINT START EN MIDI SUR MON SEQUENCEUR C POSSIBLE OU C JUSTE UN REGLAGE DE BASE POUR DEFINIR
LE DEBUT DE TON SAMPLE
6
Tu assigne un controlleur et ensuite tu fais ce que tu veus en live, enregistrement, sequenceur logiciel etc...le top quoi!
7
Si d autre personne connaissent d autre sampleur vraiment fais pour sa n hesité pas a me tenir au jus
merci
8
:boire2:
youuuuuuuuuuuuuuouuuu
c est la teuf
a ba voila une bonne nouvel merci vraiment pour tes reponse
et tu sais si on peut aussi faire sa avec le point end du sample
donc onpeut faire les effets a la aphex twin enfin dans le genre parceque lui c un fou talentueux lol
9
En tous cas sa me rassure j ai eu peur d etre obligé de prendre un soft pour faire sa :rocket:
et tu sais si on peut faire des effet comme le "sample machine gun" de la roland mc 909
car j ai pas trop aimé la machine mais cet effect etais une vrai tuerie
mais sa faisais chere l effet
10
Tu peus controler le sample start, attak decay sustain realese des 3 enveloppes, "enveloppe EG, enveloppe du filtre, et du pitch.
mais pas de controle en temps direct sur la fin du sample.