Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2007 à 03:27:43Conseil pour le choix d un sampler
Bonjour a tous
voila je cherche un sampler capable de faire varier la position de depart du sample et de pouvoir effectuer cette action en live et aussi en enregistrement a la maniere un peu du smg de la mc909 qui est vraiment fatal
alors si vous connaissé ce genre de fonction sa serais super
j aime bien l effect que sa donne sur un sample de rithmique sa fais des bon vieux drill et meme les voies sa donne des effect a la matrix
donc avis o connaisseur
BA ALORS PERSONNE NE SAIS OU JE SUIS PAS ASSEZ CLAIRE?
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/02/2007 à 23:22:25
JE VEUS PAS CROIRE QUE PERSONNE N UTILISE SE GENRE DE PARAMETRE OU ALORS JE VOIS PAS TROP L INTERET D UN SAMPLEUR A DES PRIX COMME LE A 5000 OU AUTRE
ALLEZ SVP JE SUIS SUR QUE QUELQU UN CONNAIS
0
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/02/2007 à 23:27:11
Hola
je te rassure, oui c possible, ont peus assigner un controlleur pour la fonction "sample start" sur chaques samples ou samples banks.
l'interet du A5000 est "son faible prix" pour toutes les fonctions qu'il propose lol : 6 racks d'effets routables chaquns composés de 96 effets
grand ecran LCD
2 MIDI IN, 2 MIDI OUT, et 1 THRU
etc...
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/02/2007 à 23:32:48
HOLA AMIGO
MERCI DE M AVOIR REPONDU
DONC TU PEU FAIRE VARIER LE POINT DE DEPART MEME EN LECTURE ET PEUT ON
PAR EXMPLE J AI UN SAMPLE ET JE VEUS ENREGISTRé LA VARIATION DU POINT START EN MIDI SUR MON SEQUENCEUR C POSSIBLE OU C JUSTE UN REGLAGE DE BASE POUR DEFINIR
LE DEBUT DE TON SAMPLE
0
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/02/2007 à 23:35:41
Tu assigne un controlleur et ensuite tu fais ce que tu veus en live, enregistrement, sequenceur logiciel etc...le top quoi!
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/02/2007 à 23:36:22
Si d autre personne connaissent d autre sampleur vraiment fais pour sa n hesité pas a me tenir au jus
merci
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/02/2007 à 23:40:02
youuuuuuuuuuuuuuouuuu
c est la teuf
a ba voila une bonne nouvel merci vraiment pour tes reponse
et tu sais si on peut aussi faire sa avec le point end du sample
donc onpeut faire les effets a la aphex twin enfin dans le genre parceque lui c un fou talentueux lol
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/02/2007 à 23:44:24
En tous cas sa me rassure j ai eu peur d etre obligé de prendre un soft pour faire sa
et tu sais si on peut faire des effet comme le "sample machine gun" de la roland mc 909
car j ai pas trop aimé la machine mais cet effect etais une vrai tuerie
mais sa faisais chere l effet
0
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/02/2007 à 23:46:34
Tu peus controler le sample start, attak decay sustain realese des 3 enveloppes, "enveloppe EG, enveloppe du filtre, et du pitch.
mais pas de controle en temps direct sur la fin du sample.