Conseil pour le choix d un sampler
- 43 réponses
- 3 participants
- 2Â 157 vues
- 3 followers
c drik
voila je cherche un sampler capable de faire varier la position de depart du sample et de pouvoir effectuer cette action en live et aussi en enregistrement a la maniere un peu du smg de la mc909 qui est vraiment fatal
alors si vous connaissé ce genre de fonction sa serais super
j aime bien l effect que sa donne sur un sample de rithmique sa fais des bon vieux drill et meme les voies sa donne des effect a la matrix
donc avis o connaisseur
- 1
- 2
djgohan
mais fo s'armer de patience, et apprendre a souder si c pas deja fais
c drik
et sa marche comment sa donne qoi ?
la je suis intrigué
sa donne envie et c pas cher enfin sa depend des fonction
djgohan
c drik
djgohan
djgohan
c drik
regarde sa sa devrait te faire triper
c drik
er1 korg pour faute de ne pas avoir de tr909
em1 korg
superbass station
et un virus indigo acces
et rs 7000
pour l instant je m ensort bien mais peut etre que je progresserai plus vite avec d autre matos
sinon tu faisquoi com son avec tous sa j aimerai bien entendre
djgohan
djgohan
c drik
c pas fini mais bon c deja un debut
c le morceau"jungle"
djgohan
djgohan
http://www.csinfo.fr/Aeon.mp3
c drik
je voulais juste te demandé avec qoi tu sequence to son
et sinon bon boulot sa sonne bien
djgohan
pour le sequencage, je passe par cubase + le hardware (raveolution309, rm1x, XL-7). Mais + ca va, plus je me dis qu'il manque quelque chose, une fois le morceau fini, une equalisation en audio piste par piste d'apres moi.Car beaucoups de morceaux sonnes bien dans le studio, mais étouffés dans la voiture
Je pense que ca reste un passage oblige pour obtenir un morceau de qualité.
djgohan
Hors sujet : Qu'est ce que tu pense du virus indigo? tu t'en sert beaucoup? c une machine qui peus s'adapté à plusieurs styles (dub, hiphop, tek, jungle) ?
c drik
voila moi je te le conseil vivement ta un mode multi ou tu peu faire tourné jusqu a 16 synth different vraiment cool
et moi j aimerai savoir ta emu c bien ou qoi elle me tentais avant je c pas qoi en pensé
et aussi tu pourais m eclairé l esprit car je vois plein de ga qui on des sequenceurs hard mes qui se serve comme meme de cubase je capte pas ce que sa vous apporte de plus
en fait tu branche sa comment? (TU MAIS TOU TES HARDWARE en midi out de cubase ?)
djgohan
Hors sujet : La EMU XL-7 est impressionnante pour la création de patch : 4 layers ultra configurables à souhait (2OSC, arp, controleurs midi, etc...)
Par contre les patch d'origine son loin d'etre au top à mon gout.
Le sequenceur est vraiment simpa (enregistrement en temps direct, tres pratique). Un seul bémol, la taille de l'écran LCD.Sinon, on peu rajouter 2 cartes de son, et son prix d'occase est tres honnete...en gros bonne machine!
Sinon, cubase me sert surtout pour retouché quelques pistes qui sont pas évidentes a faires avec du hardware, et surtout pour les vst instruments!
Mais bon + ca va, plus PC me répulse pour faire de la zic (ha si les mac été moins cher, j'aimerai bien tester)
djgohan
C'est la configuration que je préfaire...Si jamais j'arrive pas à mes fins avec le hardware, j'envoi ma piste sur cubase et en 2 , 3 clic de souris j'obtient ce que je veus.
Les machines c bien(acces direct par des boutons, créatif, fiable,etc...), mais pour l'edition, c laborieux!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2