Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 910 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
62
-->Jackall,
voir ici :fleche:
http://www.geocities.com/backdoorbangerz/icyhotstuntaz.html

pour confirmation du second degré...

Ils ont dû monter un 2e fake...
Mais faut dire que c'est bien crédible !! A un moment, ils avaient même des sons en écoute sur MP3.com qui étaient assez poilants....
63
La sérieux, je crois que j'ai golri pour au moins trois jour :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
64

Citation : single "on explose tout" toujours aussi violent toujours sans concession un single qui explose tout

et ce qu on voit c'est la voiture a mon frangin il l a entierement refaite sport !!!
une bombe .c'est ptete lui qui fra taxi3





:mdr: :mdr:
65
On a l'impression que les mec ont decouvert le rap avec un vieux stock de cd rap français de 1988-90 (rapattitude) et qu'ils ont pas evolué depuis... à mon avis la zik c fait avec E-jay et les scratches avec Atomix Mp3... ca tue!! :mdr:

j'ai bookmarqué leur forum... trop drôle... en tout cas ils doivent être bien referencé pour qu'autant de gens les ai trouvés!!

Franconville hardcore dans ton corps!! :bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
66
Moi faut que j'aille en pèlerinage à franconville :mdr: :mdr:
67
La Mecque du Hip Hop Franconville.....
68
J'ai l'impression que les gars sont sérieux, c'est surtout ça qui me fait peur.

Mais je pensait à un truc: c'est pas cyberludo à la prod des fois?
69

Citation : MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Il rap en anglais sur In the ghetto a 1'30



70
On peut y croire. Carrément.....
Mais il reste quelques touches de second degré qui me font penser que c'est bien un fake...
En tout cas, c'est royal!! :bravo: :mdr: :!: