Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ressources & samples

Quand on se demande si on a du talent.

• 278 réponses
  • 44 participants
  • 9 150 vues
  • 2 followers
Quand on se demande si on a du talent.#1
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion

Citation : puis y a tellement de détraqués.
Peut être que je suis trop naïf

:mdr: :mdr: non la j ecoute le truc du soit disant DJ et la j me dit que c est obligé que ce soit un fake , le mec fait n importe quoi.....

a moins que je ne sois pas assez naif.. :clin:

Citation : Morau> C'est toi merdic tof ?

Nan :???:

Citation : Barna tu peux leur dire de ramener leur fraise sur af aux ustof? tu fais le mec serieux dire qu'il y a moyen de toucher beaucoup de gens sur ce site, que c'est le must!

Tiéfou ! Tous les branleurs du forums vont débarquer après !
Moi je veux pas voir le neuneus qui squattent ce forum au quotidien.
Moi ça me ferait marrer qu'ils débarquent avec leurs sons dans la rubrique compos! :bravo: j'suis sur qu'ils battraient tous les records de download sur le site! ils vont devenir mythiques ces gars je vous l'dis.
Audiofanzine Football Club
ici des parodies de textes excellentes. Je soupçonne Mort_de_rire d'être un membre AF, suivez mon regard...
Yéé Barna, t'as même fait une faute pour faire genre...
Ouais, pour faire genre bien sûr !
AahhhhhhhHHHHHHHHHHHHH: t'es fou barna. :bravo:
Tu parle de qui ?
Barna t es un fan maintenant j en suis sur..... :mdr:
En plus t as deja pleins de reponses a ton post la bas....

y a du AF la dessous...
C'est qui "I love ustof" ?? je vais y faire un p'tit tour aussi, je reviens tout de suite. :8)
Je suis defoncé de rire la.... :bravo:
:mdr: quoique finalement on rigole plus de nos réactions (et de celles de leur magnifique forum) que de leurs tronches à ces jeunes !!! :mdr:

je deviens de plus en plus fan !!!!!!!!!
:mdr:

Citation : Inscription | Profil | Liste des membres | Messages Privés | Recherche | Onlines | F.A.Q

C'est un FAKES jai la preuve

Ua ecrit F A Q :mdr:
:mdr: :mdr: moi j trouve qu il y a des perles sur leur forum aussi....
J arrete pas la , je reste scotché...
Putain, la barna t'as fait super fort!

:mdr: :mdr: :mdr:

Bon je vous laisse sinon, y'en a pour toute la nuit à golri quoi!!!
Gabou -> t'es de Strasbourg ou quoi ?
Y'a d'autres types de stras par hasard ?
USTOF_Fan
vive les ustofs
Messages postés : 2 Posté le 15/07/2003 23:14:54

Les gars, je suis à fond derrière vous. Je vis pas loin de Franconville dans un endroit bien chaud aussi (Enghien les Bains).
Et je sais ce que c'est que les ghettos.
Bref, à quand le prochain titre ?
Là ça tourne en boucle sur mon ordi (y'a des pures basses qui déchirent tout sur ma soundblaster).
USTOF Rulez !!!

Merdic TOF
vive les ustofs
Messages postés : 14 Posté le 15/07/2003 23:24:03

Enghien c'est trop ôche aussi ! meme pire que USTOFconville !

Moi aussi je suis dans une banlieu chaude boulevard Inkermann à Neuilly jsute deriere la cite Saint james.

--Message edité par merdic tof--

MuHaHaHaHaHaHaHa
vive les ustofs
Messages postés : 26 Posté le 15/07/2003 23:26:28

Waw les gars J'peux être votre pote? moi aussi j'veut devenir un Gangsta des Ghettos avec un calibre qu'explose tout et faire des stombas tous les jours

I love USTOF
vive les ustofs
Messages postés : 1 Posté le 15/07/2003 23:44:43

Moi je comprends pas toutes ces remarques faites contre vous....

J ecoutais pas de rap francais mais depuis que je vous ai trouvé je n arrete pas de me passer en boucle " in the ghetto " et tous les autres que je kif grave....

En plus Dj Honey il cartonne , je crois l avoir deja vus dans un concours de DJ a L.A. en videos...il avait trop assuré...

Battez vous les gars pour sortir du ghetto , j sais c que sais , j viens d francon aussi et la nuit obligé de me trimballer avec le pouchka a la main sinon c est trop chaud mais bon vous le savez aussi bien que moi....

J espere qu ont se verra bientot , ptet a la piscine de francon j y vais samedi avec ma mere vous y serez ?

Live in tha Franconcity ghetto
la ou les nuits ne sont que cris et deale....
Ustof forever
vive les ustofs
Messages postés : 1 Posté le 16/07/2003 00:03:38

yo! c'est clair que c'est grave la misere parfois les quartiers comme francon mais on s'y fait les gars.
moi je suis de saint rambier sur seine, c'est à coté de bousigny, c'est le ghetto aussi, le bronx a coté c'est st tropez.

alors comme dis le mec d'avant battez vous les gars, faut bouger un peu le rap français, faut me secouer tout ça oK?

"i love ustof", à la piscine de franco tu vas au plongeoir de 3m ou de 6m? parce que moi je rouille souvent a celui de 6m, passe me voir, on parlera d'ustof tranquille. ok?
:mdr: :mdr:
Bon le dernier "ustof forever" c'est moi, c'est qui "i love ustof"?????
Bon d accord c est moi i love USTOF.... :clin: :mdr:
Ont s capte a la piscine alors Pulk ? :bravo: