Sujet de la discussionPosté le 11/07/2003 à 09:26:42Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)
Bonne rigolade !
PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"...
Ils ont dû monter un 2e fake...
Mais faut dire que c'est bien crédible !! A un moment, ils avaient même des sons en écoute sur MP3.com qui étaient assez poilants....
On a l'impression que les mec ont decouvert le rap avec un vieux stock de cd rap français de 1988-90 (rapattitude) et qu'ils ont pas evolué depuis... à mon avis la zik c fait avec E-jay et les scratches avec Atomix Mp3... ca tue!!
j'ai bookmarqué leur forum... trop drôle... en tout cas ils doivent être bien referencé pour qu'autant de gens les ai trouvés!!
Franconville hardcore dans ton corps!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
On peut y croire. Carrément.....
Mais il reste quelques touches de second degré qui me font penser que c'est bien un fake...
En tout cas, c'est royal!!